17
Commentaires

"Arrêt sur images" recrute un·e journaliste

Vous voulez rejoindre l'équipe d'un média farouchement indépendant, et contribuer à son travail d'enquête et de déconstruction des récits médiatiques ? "Arrêt sur images" recrute un·e journaliste.

Commentaires préférés des abonnés

Bonjour, publier systématiquement des offres d'emploi publiques est un choix collectif destiné à éviter l'entre-soi et les phénomènes de cooptation, excluants en matière d'emploi dans les médias (comme ailleurs).

"au plus tard le 15 janvier".... Rohhh, c'est kikisanva :/ ?

J'en aurais envie, vous imaginez pas ! En plus je suis dispo, et en pleine ré-orientation de l'informatique vers le journalisme.
Mais comme j'habite à Lyon, que j'ai pas d'expérience ni de diplôme de journaliste, ça risque de coincer sévère...

Tant pis(...)

Derniers commentaires

Remplacement ou création de poste ? J'aimerais qu'@si communiqué plus sur ces changements dans l'équipe. On s'attache parfois.

Le top serait même d'avoir de temps en temps des nouvelles des anciens et anciennes, savoir sur quel sujet il et elle travaille...Pas par curiosité mais je me dis qu'un passage ici est formateur, que les journalistes qui en sortent sont garants d'une qualité de travail (a priori).

Date limite de candidature 15 janvier... 2022 ! , ne serait-ce pas plutôt  2023

Je suis juste bluffé de voir ce profil de poste (avec grille de salaire, le top! moi qui croyait que parler d argent c était sale ) .Du coup je suis assez admiratif et...  trouve vos bobines vraiment sympas

Je connais personne avec le profil specifie, mais sinon, seriez vous interesses par une jeune Franco-Britanique fraichement diplomee en politique/relations internationale (King's College), avec un gros focus sur l'Afrique, la decolonisation et le Sahel, et parfaitement billingue francais-anglais et biculturelle, ne serait-ce que pour des petits jobs de traduction ?

J'en aurais envie, vous imaginez pas ! En plus je suis dispo, et en pleine ré-orientation de l'informatique vers le journalisme.
Mais comme j'habite à Lyon, que j'ai pas d'expérience ni de diplôme de journaliste, ça risque de coincer sévère...

Tant pis, je vais continuer à essayer de monter mon projet, va savoir on finira peut être par bosser ensemble :) !

Je suis complètement stupéfait qu'@SI doive publier des annonces pour un poste de journaliste. Les journalistes n'offrent leur service que pour la rédaction de C8 ?

"au plus tard le 15 janvier".... Rohhh, c'est kikisanva :/ ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.