10
Commentaires

Arrêt sur images lance son club de lecture avec Margorito

Vous aimez lire des récits engagés, qui ont du sens ? Vous vous intéressez à l’actu, aux grands enjeux de notre époque ? Bonne nouvelle, Arrêt sur images lance son club de lecture avec la vidéaste Margorito !

Commentaires préférés des abonnés

Bonne idée.

Dommage qu'il y ait besoin de discord...

C'est une nécessité d'être sur le discord pour avoir les infos (dates des streams et choix des livres) ou cela sera aussi marqué sur le site ? Merci

Olala ! Trop bien !! 

Derniers commentaires

Très bonne idée, bravo. Je vous félicite et vous souhaite un grand succès. Mais je n’irai pas sur discord. J’ai déjà assez de mal à regarder les émissions. La start up nation n’est pas à ma portée.

Ravie de cette proposition ! Ne sachant pas ce qu'est discord, et ne pouvant être disponible lors de l'émission en direct, pensez-vous qu'il serait possible de rendre l'émission disponible en rediffusion sur le site d'arrêt sur images ? Merci encore pour cette idée.

Bonne idée.

Dommage qu'il y ait besoin de discord...

Mais trop bonne idée ! 

C'est une nécessité d'être sur le discord pour avoir les infos (dates des streams et choix des livres) ou cela sera aussi marqué sur le site ? Merci

Olala ! Trop bien !! 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.