Arrêt sur images lance son club de lecture avec Margorito
Vous aimez lire des récits engagés, qui ont du sens ? Vous vous intéressez à l’actu, aux grands enjeux de notre époque ? Bonne nouvelle, Arrêt sur images lance son club de lecture avec la vidéaste Margorito !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Bonne idée.
Dommage qu'il y ait besoin de discord...
C'est une nécessité d'être sur le discord pour avoir les infos (dates des streams et choix des livres) ou cela sera aussi marqué sur le site ? Merci
Très bonne idée, bravo. Je vous félicite et vous souhaite un grand succès. Mais je n’irai pas sur discord. J’ai déjà assez de mal à regarder les émissions. La start up nation n’est pas à ma portée.
Derniers commentaires
J'adore l'idée, mais discord ça me rebute.
J'ai eu du mal à accéder à cette page pour info, le lien me redirigeait vers la page d'abonnement de la Presse Libre
C'est une très excellente idée... J'espère qu'elle trouvera son public, parce que Discord*, si ça permet à des gens un peu plus jeunes que ma pomme de mettre le nez dans des gros essais, c'est quand même un plaie niveau vie privée. Les patrons essaient de corriger, mais c'est quand même très récurrent, les soucis**.
C'est peut-être moins simple techniquement, mais un "simple" forum (type discourse), pour discuter des bouquins, ça pourrait se tenter, non ?
Plein de voeux de réussite à l'initiative, en tout cas...
*Voir là, notamment, pour un historique -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Discord#Critiques_et_controverses
** Voir ici, pour du récent, par exemple: https://www.01net.com/actualites/8-400-comptes-bannis-sans-raison-discord-confronte-derives-moderation-ia.html
C'est à une succursale d'Acrimed que vous nous demandez d'adhérer. Je dis ça parce qu'on peut faire le lien entre les 3 ouvrages proposés et l'association de critique des médias. Le bouquin de Gramsci, Acrimed l'a lu et en a parlé. Thierry Discepolo, lui, est un éditeur ami d'Acrimed, qui publie régulièrement ses textes, sous forme de tribunes ou d'extraits de livres, comme ici.
Quant au regretté Patrick Champagne, il est à l'origine d'Acrimed, qu'il a accompagné jusqu'au bout.
Bravo pour cette initiative !
bonne idée merci
Très bonne idée, bravo. Je vous félicite et vous souhaite un grand succès. Mais je n’irai pas sur discord. J’ai déjà assez de mal à regarder les émissions. La start up nation n’est pas à ma portée.
Ravie de cette proposition ! Ne sachant pas ce qu'est discord, et ne pouvant être disponible lors de l'émission en direct, pensez-vous qu'il serait possible de rendre l'émission disponible en rediffusion sur le site d'arrêt sur images ? Merci encore pour cette idée.
Bonne idée.
Dommage qu'il y ait besoin de discord...
Mais trop bonne idée !
C'est une nécessité d'être sur le discord pour avoir les infos (dates des streams et choix des livres) ou cela sera aussi marqué sur le site ? Merci