17
Commentaires

Arnaud Stephan, le cordial "droitard" de LCI

Nouveau chroniqueur de la matinale de LCI, Arnaud Stephan y est présenté comme "ex conseiller" et "communicant". C'est aussi un ancien militant de la droite nationaliste, satellite du FN et ex-dircom' de Marion Maréchal-Le Pen, qui rêvait de marier la droite à l'extrême-droite.

Commentaires préférés des abonnés

Article d'utilité publique; comme souvent avec Thibault Prévost


Merci pour ce travail !

Certains mauvais Français vont se dire : " je m'en fous  de ces chaînes merdeuses,  jamais, je les écoute ;  mais, quand même, ça me fait chier , qu'elles soient , ainsi ,  ensevelies, par ces déchets. " 

Bravo et merci pour ce travail digne d'Acrimed!

Derniers commentaires

Tiens, ça me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas mis mes fichiers de gauchistes /suppôts de PolPot à jour...

Et en prime sur LCI, derniers recrutés :  : Caroline Fourest et Alain Finkelkraut !! YES !!

Et à lire :

https://www.telerama.fr/television/la-rentree-des-chaines-info-onfray-raoult-et-racisme-en-majestes-12-6686133.php


on relativise ... le seul a reunir  plus de 30 millions de  telespectateurs est E . Macron .. d 'ici quelques jours, le Tour de France va  repartir, et rendre à A2 les telespectateurs perdus  et egaré sur LCI et consorts ...Je  ne crois pas que les  gens , pour la majorité , suivent le debat, mais les mots rentrent  et finissent par rester : immigration, insecurité,  faute aux gilets jaunes, etrangers,  paresseux,  refractaires,  ayatollahs  verts, femmes  provocantes,  etc .....;

Peut on connaitre les émoluments par passage de ces "intervenants"? 

Si LCI cherche un consultant avec un avis sur tout sans forcéménet avoir le bagage intellectuel nécessaire et ouuvertement de gauche, je suis candidat

Bravo et merci pour ce travail digne d'Acrimed!

Article d'utilité publique; comme souvent avec Thibault Prévost


Merci pour ce travail !

Certains mauvais Français vont se dire : " je m'en fous  de ces chaînes merdeuses,  jamais, je les écoute ;  mais, quand même, ça me fait chier , qu'elles soient , ainsi ,  ensevelies, par ces déchets. " 

Merci pour cet article très intéressant. Vous êtes sévère avec Raphael  Enthoven quand vous écrivez qu'il sereretrouve à la même tribune qu' Eric Zemmour . Je me souviens qu'il avait vigoureusement  contré Zemoour et  j 'avais trouvé son discours courageux.

Ôtez moi d'un doute; Les cerfs redoutent la curée ou les curés ? 

Comme quoi l'orthographe n'est pas une libre option pour les adeptes ringards de l'école ancienne...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.