10
Commentaires

Aram, Courbet et le before : le festival du n'importe quoi

Ils ont eu deux semaines de plus que les autres pour peaufiner le concept de leur émission. Et le résultat est épatant. Après De Caunes, Lapix, Hanouna et feu Morandini, les petits nouveaux de l'access (Sophia Aram, Thomas Thouroude et Julien Courbet ) ont fait leur rentrée sur France 2, Canal+ et TMC. Trois programmes et une même mission : faire rire en comblant le vide. Pour Aram et Thouroude, il suffit de bizuter l'invité avec des épreuves dignes d'Intervilles (mais sans les vachettes). Chez Courbet, la méthode est différente : son émission anti-arnaques a subi un petit lifting à coup de vannes et de musique de boîte de nuit.

Derniers commentaires

Faut pas regarder, c'est péché.
le mercredi matin sur france inter à 8h55 y a Walter, j'aime bien
J'ai toujours trouvé les chroniques de Sophia Aram globalement ultra-médiocres. Le seul qui m'a jamais fait rire, c'était Stéphane Guillon. Les autres se contentent de déverser leurs opinions bien-pensantes sous forme de boutade.

Mais alors, Courbet... WTF ?!? "et avec le sourire, s'il vous plait !". On peut pas faire plus pathétique, je n'y crois pas. La télé se dégrade à une vitesse tellement extraordinaire. Alors qu'elle partait déjà pas de bien haut.
Mouaip, c'est quand-même très affligeant tout ça...... Après tout, la ménagère a peut-être ce qu'elle mérite.... Et les vieux cons comme moi, ben, ils lisent à la place.
rochat a pris sur lui pour regarder, prendre des notes, et puis narrer cette merditude infinie et consternante. grâces soient rendues au dévouement et à l'abnégation d'un homme qui a fait son devoir. cette lecture me conforte dans le plaisir paradoxal de ne pas la captver, la tévé. ça me prive de bonnes choses, mais aussi de connes choses.
la "communauté des twittos" va-t-elle se mobiliser pour envoyer, à coups de 140signes-le tweet, ces émissions à la poubelle d'où elles n'auraient jamais dû sortir ??
Ceux qui regardent des émissions avec des comiques sont des handicapés du rire.

Moi avec un faux camembert qui couine et un coussin péteur je te mets l'ambiance à la maison pendant trois plombes.
Je participe pour la première fois sur le forum.

En regardant les extraits de ces "émissions", que je n'ai pas le loisir, hélas, de regarder normalement car je rentre sûrement trop tard du travail, j'ai remarqué dans le dispositif de l'émission de Courbet des écrans projetant des ronds bleus / blancs au dessus du public.

Ca m'intrigue car la première fois que j'ai vu ça, c'était lors du concert de The Police en 2007, sur le morceau Walking on the Moon : de grands ronds bleus qui se dilatent vers le blanc en suivant le rythme de la chanson...

Du coup je m'interroge : Julien Courbet veut-il nous amener vers la Lune ? Si oui, poiurquoi être si critique envers de si bonnes intentions ?
mon dieu quelle horreur, et quel courage Sébastien...
Ouaip, ça a l'air puissant tout ça.
Un peu triste de voir Sophia Aram réduite à ces trucs après la qualité des ses chroniques sur France-Inter. M'enfin elle fait ce qu'elle veut.
Ah oui, sinon, Sébastien:
"Si vous vouliez voir Carole Bouquet présenter la météo (avec l'option "hilarité surjouée") ou l'entendre gémir comme une actrice porno (...)"
Comment vous savez ?
ces télé raffle l'argent des pub et pourtant les programme sont à vomir de vrai sauts de merde dans la gueule l'argent ne sert pas la qualité ils part ailleurs mais où va l'argent de la télé?
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.