7
Commentaires

Après les reproches du prince Harry, les tabloïds contre-attaquent

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé dans les derniers jours plusieurs dépôts de plainte contre des tabloïds britanniques, et rendu publique une lettre sévère du prince Harry adressée aux médias. Directement attaqués, les tabloïds contre-attaquent - et visent particulièrement Meghan Markle.

Commentaires préférés des abonnés

Je n'aime pas particulièrement ces tabloïds, c'est même un euphémisme, mais j'ai un bon conseil pour les victimes : renoncez à vos titres et on vous foutra la paix dans une ou deux générations. 

Enfin, je n'arriverai jamais à comprendre comment l(...)

Parfois il m'arrive de regretter le tabloïd emporté par le vent et collant à l'asphalte dégoulinant de pluie

on faisait semblant d'éviter cet immondice qui avait trouvé finalement sa place près d'une merde de chien

et si par bonheur il était ouvert sur(...)

on peut profiter de la promo des bonbons "Heros " à 4£ la boite ? 

Vous avez des infos là dessus  ? Parce que pour le reste...


;-))


Derniers commentaires

Bonjour,

Une petite coquille, Diana Spencer est décédée en 1997.

Bonne journée.

on peut profiter de la promo des bonbons "Heros " à 4£ la boite ? 

Vous avez des infos là dessus  ? Parce que pour le reste...


;-))


Parfois il m'arrive de regretter le tabloïd emporté par le vent et collant à l'asphalte dégoulinant de pluie

on faisait semblant d'éviter cet immondice qui avait trouvé finalement sa place près d'une merde de chien

et si par bonheur il était ouvert sur la page 3, les gros seins étalés nous remontaient le moral et excitaient nos sens d'enfant pubère, nous dont les familles ne les achetaient jamais


cette chasse à courre que ces tabloïds livrent à la famille royale depuis les fins fonds des temps de ce journalisme de caniveau est une sorte de merveille que l'on devrait inscrire au rang des trésors de l'humanité


Face aux tabloïd et face à la famille royale, on est conduit à se poser les mêmes questions que l'on se pose face à l'existence des puces ou des tiques

Je n'aime pas particulièrement ces tabloïds, c'est même un euphémisme, mais j'ai un bon conseil pour les victimes : renoncez à vos titres et on vous foutra la paix dans une ou deux générations. 

Enfin, je n'arriverai jamais à comprendre comment les trois quarts de mes collègues connaissent les prénoms des héritiers de la famille royale mais ne savent même pas qu'une procédure référendaire est en cours à propos de la privatisaton d'ADP.

L'humanité est foutue.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.