Après les reproches du prince Harry, les tabloïds contre-attaquent
article

Après les reproches du prince Harry, les tabloïds contre-attaquent

Réservé à nos abonné.e.s
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé dans les derniers jours plusieurs dépôts de plainte contre des tabloïds britanniques, et rendu publique une lettre sévère du prince Harry adressée aux médias. Directement attaqués, les tabloïds contre-attaquent - et visent particulièrement Meghan Markle.

Les tabloïds britanniques ne supportent plus les "jérémiades" de Meghan Markle. C'est peu de dire que la presse people, qui suit à la trace la famille royale, est ulcérée après les trois plaintes déposées par la duchesse de Sussex et son mari.

L'incident diplomatique entre les tabloïds et le prince Harry remonte au 1er octobre dernier. Alors que le couple est en voyage en Afrique du Sud, on apprend que Meghan Markle a porté plainte contre le Mail on Sunday (la version dominicale du tabloïd Daily Mail) pour violation de copyright. En cause : la publication d'extraits d'une lettre qu'elle avait envoyée à son père pour lui demander de moins s'exposer dans les médias - après des moments "embarrassants", notamment à son mariage. Dans&nb...

Il vous reste 88% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.