56
Commentaires

Amendement presse en ligne : rideau !

Rideau sur l'amendement ! Cela s'est passé au coeur de la nuit :

Derniers commentaires

Cette fois, je pense que je vais arrêter définitivement de voter pour ces gens là.
bien de vivre les choses de l'intérieur! ;)
Courage!
.. D'autre part les affaires ne reprennent pas après la COP21, elles n'ont jamais cessé!
Les militants écolo et les zadistes ( plus que jamais traqués comme des bêtes dangereuses!) ont été chassés impitoyablement pour que le CONTENU ne soit jamais abordé et que les affaires repeintes en vert puissent continuer!
Daniel,

permettez moi de vous dire que vous n'êtes pas très habile:il aurait été suffisant que vous et M. Plenel adhérassent au MEDEF et l'amendement serait passé comme une lettre à la poste
L'erreur n'est-elle pas d'avoir montré que vous alliez être solvable?
La commission des finances a un avis qui a varié, pourquoi si ce n'est ça?

La député qui a dit "Au nom de la liberté de la presse, qu’est-ce que vous achetez ?" à Christian Paul.
"Il ne s’agit pas de l’intérêt général mais d’un intérêt particulier !", on peut lui retourner la politesse. À trainer pour réagir et à ne pas faire une loi rétroactive, les députés cherchaient à se protéger de qui?
J'ai apporté ma modeste obole. Dommage pour l'amendement Tva, mais ne lâchez pas ! C'est vrai il y a peu de journalistes dans l'hémicycle. Pour avoir suivi les séances sur la loi TEPA en 2007 je confirme que c'est une matière austère et un monde qui semble coupé des réalités.
Décidément, Ulule n'est vraiment pas fait pour moi ! Avoir déjà passé plus de vingt minutes pour arriver à faire admettre MES informations, j'arrive sur une page où je dois choisir (?) de la pub (BNP, Au féminin...) et, ensuite j'arrive à ça :
"Pas de projets pour le moment"
"Découvrir d'autres projets"

Je ne vais pas m'emmerder à étudier en détail ce site !
Cela n'existe plus chez vous un abonnement gratuit (sauf pour le demandeur) pour quelqu'un ???
En Argentine, contre les médias en ligne pas propres sur eux, ils ont trouvé la parade. Bon, mais ça a l'air de se calmer. Jusqu'à quand ?
Ces gens de gauche, du moins sur le papier vont payer leurs tromperies, ça a commencé, mais le meilleur est a venir en 2017, nous n'aurons pas d'homme de gauche au 2 ème tour. Nous repasserons a droite et tout le monde sera content, sauf moi.
Le verbatim est en ligne http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2015-2016/20160088.asp
une fois de plus on se rend compte que ce sont la finance et le CAC40 qui gouvernent.
Et pendant ce temps, les journalistes, au lieu de nous rapporter les informations contenues dans votre chronique du jour (merci, une fois n'est pas coutume, dans la mesure où je passe un temps considérable à les critiquer, ces derniers temps), s'écharpent sur les relatinos de la tante et de la nièce, sur le "sursaut républicain", le "barrage au FN", le "cordon sanitaire" et autres conneries sans intérêt.
Je me demande combien de personnes en France savent pertinemment que l'expression « à l'insu de mon plein gré » est une pochade des Guignols moquant la bêtise de Richard Virenque, et sauraient utiliser si on le leur demandait l'expression correcte.
Bon. Ben. Bien. Barfait. Business comme usuel. Pas de quoi s'offusquer.
Un petit bijou à ressortir encore et toujours.
(Attention, le volume est un peu fort)
Les parlementaires aussi 'ont voté'.
Et puis, Léo, quelle préscience à la fin...
Ce gouvernement pratique une politique qu'il y a peu on qualifiait de droite extrême, tant pour la soumission au patronat mondialisé que sur le plan des libertés publiques.
Et la plupart des journalistes - par paresse ou par inculture - continuent à le dire "de gauche".
Etonnez-vous que de plus en plus de gens soient dégoûtés par ces gouvernants et par ceux qui les suivent sans moufter, comme le font la plupart des députés et élus locaux qui usurpent le beau nom de socialiste.
Une interrogation quand même : qu'espèrent-ils en agissant ainsi? Pas d'être réélus, quand même!
Dommage! Incompréhensible! Il faut croire que l'existence de ces sites les dérange beaucoup.
Les Régionales sont passées, retour à la réalité !
Les "proches" de Manuel Valls sont de retour à l'initiative mais Denis Beaupin (Mr Cosse) constate que les Lobbies sont préférés à la santé publique ;o))
Pauvres grandes entreprises françaises que de méchants député-e-s voulaient placer "aux avant-gardes de la lutte contre l'optimisation fiscale agressive" dixit le papier libéral-réactionnaire que vous citez Daniel ! Un papier peu informé, mais le pôv journaliste écrasé par la fiscalité française sans doute ne doit pas avoir le temps d'aller chercher trop loin les infos, par exemple ici.
Bonjour
Tout le monde connait le dessin représentant un building et une personne qui se précipite du haut de ce building et qui dit en passant devant chaque étage "jusqu'ici tout va bien", nous y sommes en plein.
Ce qui est désolant ce sont ces gens qui n'ont voté que contre le FN et pourtant le programme de ceux pour qui ils ont voté n'est pas socialement mieux. Et merci @si de nous faire toucher du doigt les turpitudes des élus "républicains"… Moi j'ai voté blanc, blanc et fade comme le relief de notre vie politique.
Et dire que des électeurs sont encore capables d'apporter leurs voix et d'inciter à voter pour des gens pareils ! je n'ai pas voté pour la première fois de ma vie et je sais que tant que ces oligarques (de droite comme de gauche) n'auront pas été mis aux oubliettes, je ne voterai plus. Et basta de ce qui peut arriver, tôt ou tard il faudra que les choses bougent sérieusement.
Comediante ! Tragediante !

La cop21, les guignols, le rideau, … j'entends le brigadier ça va reprendre, restez dans vos fauteuils !
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.