36
Commentaires

Améliorer Edvige, deux suggestions

Rude rentrée pour Edvige

Derniers commentaires

Merci Régis !

Très intéressant...

Pour thurar : rassurez-vous, nous n'aurons bientôt plus que des Logan et quelques Trabant récupérées en Allemagne de l'est pour agrémenter le paysage !

Et des piétons,

C'est bien les piétons,

Non ?

***
Hors sujet et pour revenir sur le message de Cerise…
DS insiste il n'est pas hardèrent du modem…

je les trouve plutôt sympa les démocrates du modem.
Souriez, vous êtes fichés…

Incroyable "C dans l’air" sur edvige !

La police trouve tout à fait naturel de ficher la France entière : rien n’est trop beau pour tenter de maintenir au pouvoir des gens que la population réprouve…

L’aplomb de ces [s]politicards[/s] flics est simplement insensé !

Et surtout pourquoi ne pas se donner les moyens d’avoir toujours un coup d’avance, un coup pourri ! Le tout aux frais du contribuable qui fera (one more time, quand on aime on ne compte pas) les frais de l’opération, à l’occasion…

Ce qui serait strictement impossible dans n’importe quel pays démocratique digne de ce nom est tout à fait naturel dans l’esprit des flicards français !

C’est de la folie pure et simple…

(à l’attention des ficheurs : je suis hétérosexuel, marié sans maîtresse, patrimoine très au dessus de la moyenne, et profondément hostile aux poulets élevés en batterie…) Ecrivez, esclaves, ça pourrait vous servir dans pas longtemps !

***
Bravo Daniel
Excellent édito, pertinent et drôle !
Signé un adhérent du MoDem qui s'est présenté aux municipales et qui va être fiché...
Pourquoi "dès l'âge de 13 ans"???

on devrait carrément ficher tout le monde dès le berceau, tant qu'on y est... C'était pas un projet de Sarko il y a quelques mois d'ailleurs???

La question qu'on doit se poser desormais c'est : Quel projet de société nos chers dirigeants sont en train de mettre en place??

L'avenir s'annonce noir pour les opposants politiques et autres contestataires...
Bon, bonjour. Si je réponds à ce message c'est que je n'ai pas compris comment déposer une remarque sur ce forum.
Depuis deux jours je veux signer la pétition contre Edvige (www.nonaedvige.ras.eu.org/) mais impossible de se connecter. Cela me semble très louche car nul n'en parle.
Le site est-il bloqué de quelque façon que ce soit par... le gouvernement ? (eh oui on devient très suspicieux vis à vis des menteurs qui nous gouvernent, en ce moment, en France)
D. Jouglet
ps : j'utilise l'abonnement de ma compagne avec qui nous partageons cet ordinateur.
d'accord avec les collègues : c'est vrai que ça sent la répétition... la droite sort une loi écoeurante, la gauche reste muette, absente ? alors la droite fait le boulot de la contestation ;
et puis SARKO arrive en chevalier blanc qui fait taire tout le monde, et la loi de toute façon reste, anti-constitutionnelle ou non ;
ça fait presque 2 ans que ce cirque dure, loi après loi, décret après décret.....

ça reste un mystère pour moi : les lois SARKO (DATI et HORTEFEUX en tête !) entraînent une contestation d'enfer, ça dure maximum 1 à 2 mois, et puis plouf, elles tombent à l'eau, étouffées par les phrases types de la communication sarkozyenne : " vous n'avez rien compris, laisser du temps à la loi de s'installer, relisez le tout vous verrez que c'est pour un mieux, etc." avec une préférence des ministres pour le "vous n'avez pas bien lu le texte, ça n'a rien à voir avec ce que vous avancez...." et ça fonctionne : le journaliste, qui ne connait sans doute effectivement pas bien le sujet se tait.... et la messe est dite !!!!!!!!!
incompréhensible qu'après tous ces mois de tactique umpiste bien rôdée ça fonctionne encore !!!!!!!!
Je propose de capturer EDVIGE en utilisant des flash balls et des pistolets électriques taser, de la nettoyer au karcher pour la soumettre à un test ADN prouvant qu'elle n'est pas humaine ,de la placer ensuite en centre de rétention plusieurs semaines et de la renvoyer enfin d'où elle vient , sans ménagement , après avoir aussi attrapé ses enfants dans les écoles de son quartier. Mais ça va être dur de la faire retourner dans les méandres de la pensée paranoïaque de nos gouvernants .

PS : L'obliger à embrasser Hortefeu sur la bouche est facultatif , faut pas exagérer.
J'en ai même une troisième : supprimer edvige


ICI l'interview d'Hortefeux

Ah ! Les deux cases à rajouter : celle pour les traîtres et celle pour les lignes directes de ministres...

Il me semblait bien qu'il avait des cases en moins dans cette histoire,

Des cases à combler, donc !

***
Améliorer edvige, c'est déjà accepter que ce fichier nauséabond prenne vie et qu'il faut rajouter des cases, NON, Balthaz a raison, ses deux suggestions sont bonnes!
première suggestion : supprimer edvige
deuxième suggestion : supprimer edvige
Ce qui me met hors de moi c'est que l'argument massu de la droite dès qu'un problème se pose : "ce sont les socialistes qui l'ont mis en place, nous ne faisons qu'améliorer ou perpétuer etc..." Comme ce matin Hortefeux sur Inter qui est est allé déterrer Edith Cresson... Ou l'autre soir sur France 2 le stupide Morin qui, à propos de l'envoi de soldats français en Afghanistan, rappelait pour se dédouaner que Jospin et Chirac l'avaient fait avant lui... sous entendu "la gauche l'a fait"... alors que chacun sait que le parti socialiste c'est PAS la gauche ! Mais passons...
Il y aurait beaucoup à dire sur ces deux interview justement (le premier sur son ton bon enfant et l'autre pleurnichard... de la pure composition... de l'imposture...) mais je n'ai plus le temps.

PS : Vous passez encore bien à la télé au côté de François Bayrou Daniel... qu'avez vous rapporté de beau de cette université d'été ?
Jouer la droite et la gauche dans le gouvernement, c'est la stratégie sarkozyste depuis la fameuse "ouverture", qui n'est en fait qu'une fermeture, puisqu'on fait le spectacle, on s'engueule en public, on n'est pas d'accord un peu comme le peuple français, puis Sarko arrive tel Zorro qui met tout le monde d'accord, c'est à dire qui ferme le caquet à tous en imposant son auguste volonté. Résultat, les Français ont eu l'impression d'avoir eu un débat, alors qu'on n'a eu qu'un simulacre de démocratie.

http://anthropia.blogg.org
Doit-on encore s'étonner qu'un membre du gouvernement ou de la majorité joue le rôle d'un opposant? En effet, pour la n-ième fois, il s'agit tout simplement d'une stratégie visant à mettre hors-jeu l'opposition (extrême gauche, PS et Modem) sur les sujets qui ne sont pas maîtrisés par la majorité. Ainsi, l'UMP et le gouvernement représentent à la fois la majorité pour voter les lois et une opposition de circonstance quand la contestation devient trop voyante médiatiquement.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.