62
Commentaires

Air Cocaïne : Bugier et les pilotes

dit d'abord Julian Bugier à Pascal Fauret, un des deux pilotes de "Air Cocaïne", présent sur le plateau du 20 Heures de France 2.

Derniers commentaires

http://www.franceculture.fr/emission-le-billet-politique-de-stephane-robert-le-billet-politique-par-stephane-robert-2015-11-03
Excellente chronique de Hervé Le Tellier sur France-Culture ce matin ( il remplaçait Stéphane Robert, tous les chroniqueurs étaient remplacés par des écrivains). Il y est question de ce pauvre Sarko.
C'est bizarre : pourquoi les journalistes ont-ils si peu pressés de savoir pourquoi les deux autres inculpés n'ont pas été "aidés"?
Y en a marre de ces étrangers qui font rien qu'à cacher de la drogue dans les affaires de Français innocents !
Pour info,

Les détails "d'air cocaïne" se trouve ici "résumé" en 600 pages de forum :

http://paroledegaulois.com/viewtopic.php?f=78&t=617

Hope this help ! :-)

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Hors-sujet: Et Sarko chez Poutine se prenant pour le président qu'il n'est plus. Voilà une histoire intéressante...Aura-t-il les honneurs de la Deux ?
Bon, il serait temps qu'on propose Florence Cassez comme modèle pour le buste de Marianne et qu'on face plancher nos lycéens sur la superbe évasion de Pascal Fauret et Bruno Odos lors du prochain Concours national de la Résistance et de la Déportation...

Liberté, Egalité, [s]Choucroute ![/s] Cocaïne !
Le ministre a dit un mensonge : "En France on n'extrade pas nos concitoyens " ...

Ah non ? : http://www.franceinter.fr/son-d-actualite-la-militante-basque-francaise-aurore-martin-a-ete-extradee-vers-l-espagne
Des trafiquants (à plus de 40 millions d'euros de marchandise...), exfiltrés (évadés) par la DGSE et/ou des hauts gradés de l'armée, liés à l'ex-président français, accueillis les bras ouverts comme des victimes au journal public, c'est quand même hallucinant.

Ils allaient à St Tropez, certainement pour fournir nos "élites", nos maîtres et leurs pantins télévisuels cocaïnés. Ceux là qui font la morale aux terrifiants jeunes de banlieues (délinquants terroristes) qui trafiquent 50g de shit pour survivre.
L'intervention (interruption) en duplex à la fin pour sauver son copain(?) et éluder la question était surréaliste, en effet. Le non-retour de Bugier aussi mais je l'attribue à l'oreillette.
Ces types sont des mafieux et rappelons nous le retour triomphale de la preneuse d'otage (je m'rappel plus de son nom) du Mexique, accueillis par NS . Les partis soutenus par l'intelligentsia Française (UMPSFN) ne nous proposent que des , mafieux ou menteurs , comment faire pour que nos zelites comprennent le danger pour notre démocratie ?C'est la seule question , sans aide des "sachants", de ceux qui on accès aux media , nous ne réussirons pas a nous sauver d'un climat beaucoup trop chaud ou de l'effondrement économique , et regardons les Romain , si on laisse faire c'est plus de 500 ans de décrépitude ou la mort de l'espèce humaine .
Et si après ça y en a encore qui osent dirent que la France n'est plus une terre d'asile...
J'appelle tous ceux qui souhaitent contester une décision de justice à leur égard à s'évader, prendre le large , frayer parmi quelques requins puis solliciter les JT nationaux, y compris la radio, afin de nous faire part de leur indignation !
Je ne sais pas de quel côté devait être l'indignation hier ...
D'accord Daniel sauf sur un truc: le petit tacle à Hollande en passant... C'est vrai, il est fortiche en compassion, mais là, même libre, il n'y serait pas allé. Je suis souvent agacée par ce sport à la mode: se foutre du président de la république. L'ex n'en a pas eu autant. Et pourtant... Attention, je ne suis pas fan non plus!
Retenons aussi cette sortie d'Éric Dupond-Moretti, avocat du pilote, au micro de Hugo Clément (ex-France 2) dans Le Petit Journal hier soir :
"S'évader, quand on estime que l'on est innocent, c'est la moindre des choses" (c'est ici, la séquence commence à 18'29")
Je suis tombé un peu par hasard sur cette interview, et ce qui m'a le plus surpris, et je suis étonné que DS ne souligne pas ce fait, c'est l'agressivité d'un des 2 interviewé (celui qui était en Isère je crois) à l'égard du présentateur et de son dispositif. Une attitude très vindicative que l'on ne trouve que rarissimement dans la cathédrale qu'est le 20h de France 2. Même un vulgaire syndicaliste un soir de débordements inacceptables ne montre pas tant d'agressivité à l'égard du pauvre journaliste présentateur.
Cerise sur le gâteau, le moment où le gars en duplex a dit un truc du genre "excusez-moi mais si vous n'avez plus de questions à me poser je me barre".

C'est tout ce que j'ai vu de l'interview, je me suis marré, j'ai re-zappé
Merci à tous les commentateurs en herbe et surtout à DS de ne pas tomber dans la caricature, renseignez-vous sur le dossier avant de parler et d'enterrer ces 2 pilotes un peu vite. Le défaut de journalisme peut alors être reproché à DS.
De toute facon nous savons tous que le vrais coupable c'est bien Ali Bouchareb (logique vu le nom) et que les autres sont complétement innocent (logique aussi vu leurs nom).
Conclusion mieux vaut trafiquer la tonne de coke que les 100g de shit (ca on le savait déjà).
MM. Pisapia et Castany se trouvent, eux, toujours en liberté surveillée en République dominicaine, et redoutent "un risque de vengeance" de la part de la justice du pays. Dans Le Parisien, Alain Castany, qui fait l’objet d’une demande de rapatriement sanitaire qualifie, mercredi, cette fuite "d’acte irresponsable et déloyal à [son] égard".
"C’est une honte ", ajoute-t-il, s’estimant abandonné et mis en danger par son commandant de bord, Pascal Fauret (Le Monde.fr).
Si le Fn se sent obligé de suppléer les autorités en aidant à s'évader, des pilotes condamnés pour trafic de drogue.Sans blague !voilà une belle cause.!
Innocent parce que Français : axiome médiatique, autrement nommé "syndrôme du coup de boule de Zidane", qui n'est pas un coup de boule, mais un réflexe malheureux, comme chacun sait.

Ces persiflages sont intolérables, Monsieur Schneidermann. Vous êtes un mauvais Français. C'est à cause de masochistes tels que vous, qui culpabilisent pour de broutilles, que Michel Platini sera pas élu président de la FIFA ! Vous croyez que les étrangers font pas pire ?
Oui, il était assez drôle ce moment de télévision et l’isérois n’est pas des plus tendres...
Sinon, doit-on en conclure que la présence d’un FN vient d’une communauté d’idée où est-ce une stratégie de ce parti qui désormais se sent obligé de suppléer les autorités lorsqu’elles ont du mal ou ne veulent pas tout à fait se faire entendre d’un pays retenant quelques ressortissants français ?
Tient ,personnes n'ai venu les chercher a 6 heures !
680kg de cocaîne c'est pas 2gr de shit. Respect les mecs ! et en plus soutenus par un cadre FN. Aprés ils parlent de laxisme du pouvoir, face au vendeurs de shit dans les banlieues. Trop balaises les ras du front. une petite ligne Marine? ..
Wow je viens de lire la page wikipédia de l'affaire, 78 références, 9 mise en cause (dont un baron de la drogue français il semblerait) plus des officiels dominicains, sans parler de soupçons sur un ancien président français. Il y avait matière à faire un peu d'investigation...

Ce qui me chagrine le plus c'est que je n'ai aucun souvenir de cette affaire qui date de 2 ans :(.
Enfin, allons, c'était juste un "merci inifiniment d'être chez nous et pas sur TF1" !
Pari : présentateur n'est pas convoqué par la hierarchie comme ses copains de la météo.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.