3
Commentaires

Panne géante : un journaliste vénézuélien accusé puis libéré

Il a été arrêté, puis libéré quelques heures plus tard. Au Venezuela, le journaliste Luis Carlos Díaz est dans le collimateur du pouvoir qui l'accuse d'être lié à la panne de courant géante qui a touché le pays. Pour preuve ? Une vidéo du journaliste... qui ne prouve rien.

Commentaires préférés des abonnés

Donc quoi ? Les autorités font leur boulot et c'est un journaliste et c'est pas bien ? Comprends pas trop où veut en venir cet article....Et nous donner la version de l'autoproclamé, criminel en puissance lié à Trump, perso, ça me fait une belle jamb(...)

pas très intéressant , si vous voulez vous montrer solidaire , ouvrez lui une cagnotte sur twitter mais ce corporatisme qui consiste a ne parler du Venezuela que quand un journaliste est mis en garde a vue c'est un peu léger.... pourtant il y a beauc(...)

Derniers commentaires

pas très intéressant , si vous voulez vous montrer solidaire , ouvrez lui une cagnotte sur twitter mais ce corporatisme qui consiste a ne parler du Venezuela que quand un journaliste est mis en garde a vue c'est un peu léger.... pourtant il y a beaucoup a dire sur le sujet et son traitement médiatique.

 


Entre la derive du regime en place qui détruit le pays a petit feu et l’ingérence des US qui ne fait qu'amplifier la crise on aurait bien besoin d'une analyze de la propagande étatique vs étasunienne.



Donc quoi ? Les autorités font leur boulot et c'est un journaliste et c'est pas bien ? Comprends pas trop où veut en venir cet article....Et nous donner la version de l'autoproclamé, criminel en puissance lié à Trump, perso, ça me fait une belle jambe. En attendant des choses sortent doucement sur la fameuse aide humanitaire.....Et ce n'est pas dans un journal de gauchistes  https://www.nytimes.com/2019/03/10/world/americas/venezuela-aid-fire-video.html

Quant à cette coupure, il faut bien dire que ce n'est pas la première fois que les US agissent ainsi. Attendons, ça sortira aussi....

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.