5
Commentaires

À L'Équipe, malaise, plan social et numéro vert

Une direction qui a mis du temps à mettre en place les règles sanitaires et le télétravail, un journal à remplir alors que les rencontres sportives ont été suspendues de longues semaines au printemps, et un plan social par-dessus le marché. Pas sûr que le numéro vert mis en place par l'Équipe pour se mettre à l'écoute de la souffrance des salariés suffise. Nous avons interrogé sept journalistes, personnels et syndicalistes de l'Équipe, ainsi que sa direction.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 2 fois

Complotiste !

De la R-E-S-I-L-I-E-N-C-E, bon dieu !!!

L'air du temps de la petite oligarchie et des consultants """"psychologues"""" remercie chaudement les neuro-rentier-pseudo-psychiatres type B. Cyrulnik et consorts : ça fait des jolis éléments de langage pour n(...)

Quant aux sociétés qui luttent plus vigoureusement contre les virus informatiques, que contre ceux qui s'attaquent aux humains...

Sopra a supprimé la vaccination contre la grippe offerte aux employés dès qu'elle s'est emparée de Stéria. Après tou(...)

Derniers commentaires

Il est étonnant que toutes ces suppressions d'emploi (dans mon quotidien régional il en est fait écho régulièrement concernant ma région) aboutissent au mois d'octobre à une diminution de -1.6% du nombre de demandeurs d’emploi en catégorie A (sans activité)  soit 60.100 inscrits en moins.

 Sans doute faut-il attendre l'effet retard. 

De plus Pole Emploi doit bien se servir des personnes entrées en stage, celles qui ont arrêtées de chercher, celles qui n'ont pas actualisées leur situation, celles qui ont été radiées.

Il y a surement plein d'emplois nouveaux dont je n'ai pas connaissance.

Quant aux sociétés qui luttent plus vigoureusement contre les virus informatiques, que contre ceux qui s'attaquent aux humains...

Sopra a supprimé la vaccination contre la grippe offerte aux employés dès qu'elle s'est emparée de Stéria. Après tout les morts sont moins coûteuses que des licenciements !

De la R-E-S-I-L-I-E-N-C-E, bon dieu !!!

L'air du temps de la petite oligarchie et des consultants """"psychologues"""" remercie chaudement les neuro-rentier-pseudo-psychiatres type B. Cyrulnik et consorts : ça fait des jolis éléments de langage pour numéros verts/bruns, il faut bien le reconnaitre...

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.