58
Commentaires

3000, pour Hors-Série : bravo !

Eh bien voilà. Vous êtes plus de 3000. 3105 exactement,

Derniers commentaires

Yay, le site est en ligne :-)

Par contre pas de forum ? Où c'est qu'on va râler et s'écharper après les émissions ?
Pis faire des demandes comme si on avait tous les droits (genre "on veut un forum")?

Une question plus sérieusement, les émissions sont uniquement en streaming ? ou j'ai raté l'option ?
Alors ce site, il arrive ?
C'est comme ça les vieux, toujours pressés...
gamma
Il serait peut-être intéressant de proposer dans le formulaire d'abonnement un bouton "c'est pour un cadeau" et dans ce cas ne pas rendre obligatoire l'adresse postale ni le nom de l'utilisateur, afin que le bénéficiaire puisse le remplir lui-même. C'est une super idée cadeau, je trouve. Mais on doit rapidement vendre la mèche pour savoir ce que la personne désire mettre dans ces champs. Il est vrai qu'elle peut sans doute corriger ses données par la suite, mais bon…
tous mes voeux de réussite,même si je reste simplement @sinaute,il y aura surement des complémentarités,des échanges fructueux entre @si et hors-série,à l'image du passage des clés fraternel entre daniel s et judith b,au cours d'une récente émission.
Juste une question, y aura-t-il des abonnements spéciaux pour chômeurs, précaires et amis fauchés ou @si devient un média à deux vitesses selon qu'on a du pognon ou pas?
Bravo !
Sinon crowdfunding = financement participatif en français. Ça sonne beaucoup mieux que quand vous essayez de prononcer crodefouneding sur le plateau.
La fusée de Tintin pour le visuel de lancement d'Hors-Série, il fallait oser ! Pas encore de lettre de Moulinsart ?
Bravo !!

Mais aaaaaaargh, Daniel a eu beau bombarder ma messagerie de méls de compte à rebours, j'ai raté la date fatidique et me suis transformée en citrouille avant de pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice...

Sera-t-il quand même possible de s'abonner à Hors-série dans les jours qui viennent ?

Camarlette
J'espère que les émissions D@ns le texte déjà diffusées sur le site @rret sur images resteront accessibles aux abonnés.
Dans le même ordre d'idée, pourrait-on remettre en rayons les émissions tournées par Maja Neskovic, que je ne retrouve nulle part dans la boutique?
Oui, bravo. Bravo Judith et Daniel d'oser vous lancer dans cette aventure. Merci d'affirmer ainsi votre espoir dans la société . A votre échelle vous essayez de prouver que des alternatives aux modèles qu'on nous impose existent. Et ce soir encore, la preuve est faite que cela peut toucher. Je trouve ça assez enthousiasmant. Longue vie à Asi et à hors - série.
Je plussoie amplement au post de Mlemaudit!

Merci à Judith pour cette étude fouillée et ce ton à la fois respectueux et sans consesssion.

Merci surtout pour ce magnifique et "long" silence (si rare voire impossible quand le temps est compté) qui a pu fleurir et s'épanouir dans le flux souvent très serré des paroles échangées.
Evidemment, le ton se cherche encore un peu,

le son surtout. :D

Mais sinon, l'émission avec François Chevalier était vraiment rafraîchissante.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.