Chez Didier

En début d'émission, quand il pose son sac à Paris entre ses nombreuses tournées dans les salles françaises, Didier Porte livre sa chronique sur le site. Trop rarement ? On est d'accord. Raison de plus pour les savourer.

chronique du par

"Entre Roumains, on se serre les coudes..."

@ la Porte, numéro deux

Il est enfin de retour ! Après les vacances, pour sa première chronique de la rentrée, écoutez Didier Porte faire l'autopromo du livre qui raconte son vidage de France Inter (mais on lui pardonne) se payer Brice Hortefeux, Jean-François Kahn, et... Slobodan. Mais qui est donc Slobodan ?

Si la lecture de la vidéo est saccadée, reportez-vous à nos conseils.



Si vous voulez tout savoir sur l'historique de notre collaboration avec Didier Porte, vous pouvez relire notre making of, ou vous reporter à notre copieux dossier : Humoristes, les pieds dans le débat.

Enfin, les coulisses de cette première prestation ont été filmées par un paparazzi-majordome, qui s'est introduit sur le plateau, en trompant la vigilance de toute l'équipe.

Note technique : pour ceux qui nous consultent depuis l'appli iPhone, vous retrouverez la chronique dans la partie "Podcasts".

Déjà abonné ?

Email      Mot de passe   

Le site par mots-clés

Les incontournables

Commentaires d'utilité publique

Porte se paie Dieudonné (cher)

Très déçu par la chronique de D. Porte. Venant de quelqu'un qui s'est fait censurer sur le service publique, j'attendais une ...

Par Tonton Nestor
le 31/10/2013

"@ la Porte", première !

Désolé de mettre l'accent dessus, j'ai l'impression d'être le seul : mais les rires sont insupportables ! Les rires sont ...

Par Selcomad
le 01/07/2010
Tous les forums >