Sarkozy en promo : on a aligné bout a bout les questions du Point
article

Sarkozy en promo : on a aligné bout a bout les questions du Point

Réservé à nos abonné.e.s
"Avez-vous peur de devenir amer ?". "A quoi pensez-vous quand vous courez ?". "Qu'avez vous appris sur vous en écrivant ce livre ?". "Le microcosme politique aurait quelque chose à vous faire payer ?". Suite à la sortie de son livre "Passions", dans une interview de 14 pages, sans filtre ni pincettes, trois journalistes du Point ont fait passer un sale quart d'heure à Nicolas Sarkozy.

Comme un air de déjà vu. Ce 27 juin 2019, Nicolas Sarkozy a publié un nouvel ouvrage, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une bonne partie des médias n’est pas restée indifférente aux Passions (c'est le titre) de l’ancien chef de l’Etat.

Dix jours après la perspective que Sarkozy devienne le premier titulaire de la fonction à être jugé pour corruption, ces 368 pages de la main de l'ex-président ont suscité de multiples commentaires, comme le montre ce montage de Quotidien du 27 juin. Que ce soit sur un potentiel retour en politique de l'ancien patron de feu l'UMP pour BFMTV, sur le mélange des anecdotes et des sentiments pour Europe 1, ou même l'absence d'évocation des poursuites judiciaires selon L'Obs... Et les 14 pages d'interview...

Il vous reste 87% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.