Les @sinautes titillent la ligne j@une

Arrêt sur images

Que pensez-vous de nos émissions ? Comment améliorer le site ? Qu'est ce que vous regardez, qu'est-ce que vous ne regardez pas, et pourquoi ? Les @sinautes ont été nombreux à répondre à l'appel lancé par (...)

Ligne Jaune
Réservé à nos abonné.e.s
Que pensez-vous de nos émissions ? Comment améliorer le site ? Qu'est ce que vous regardez, qu'est-ce que vous ne regardez pas, et pourquoi ? Les @sinautes ont été nombreux à répondre à l'appel lancé par Daniel pour venir en débattre avec nous, dans les cartons du déménagement. Critiques, suggestions et analyses ont rempli les forums. Quatre @sinautes ont été choisis (de façon arbitraire mais réfléchie) pour venir porter la parole des abonnés.

Arya, @sinaute convaincue, Damien le Farfadet et Reginald sont sur le plateau de la Ligne j@une. Guy Birenbaum et Daniel Schneidermann leur répondent.

L'émission est animée par Guy Birenbaum, et déco-réalisée par François Rose.

La vidéo dure 90 minutes.

Trop à gauche ! L'@sinaute Reginald trouve que décidément, le site est politiquement trop marqué. Ça le fait bouillir, mais il y revient toujours... et n'oublie pas d'offrir des charentaises (spécialité de sa région) aux deux animateurs (Acte 1).

Arya, elle, aimerait bien qu'@si traite les sujets dont les autres médias ne parlent pas... Et elle réclame aussi plus d'i...

Vous ne pouvez pas (encore) lire cette vidéo...

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.