Il a été, malgré lui, "la" vedette des chaînes d'info privées, tout au long de la visite d'État d'Emmanuel Macron au Maroc, du 28 au 30 octobre derniers. Rendez-vous compte : Yassine Belattar, humoriste franco-marocain, ne figurait pas sur la liste officielle des invités communiquée par l'Elysée. C'est louche ! Il s'est présenté en "pantalon de jogging"
. C'est indécent ! Le ministre des Armées lui a serré la main. C'est inquiétant ! Et d'ailleurs, son pedigree lui-même, déroulé en boucle toutes chaînes confondues, tout au long de la visite, n'est-il pas hautement suspect ? Belattar a animé un dîner de l'ex-Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) en 2015. Il a marché contre l'islamophobie en 2019. Il a été condamné à quatre mo...
Vous ne pouvez pas (encore) lire cette vidéo...
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
Abonné.e La Presse Libre ? Connectez-vous via LPLConnectez-vous via LPL
Nos vidéos sont hébergées sur PeerTube, une plateforme libre et décentralisée.
Le mode Peer-to-Peer (pair-à-pair) permet aux utilisateurs de s’entraider pour améliorer la vitesse et la qualité de la vidéo, tout en limitant la charge du côté de notre serveur (hébergé en France).
Pour permettre ce fonctionnement, les utilisateurs partagent entre eux des petites séquences de la vidéo, votre adresse IP peut être partagée avec ces autres utilisateurs.
Vous pourrez à tout moment modfier ce réglage depuis l'espace "Mon compte".