9
Commentaires

Zoubir, flic de l'amour, et menacé par sa hiérarchie

Zoubir, un policier de 25 ans, est dans le viseur de la préfecture de police de Paris. En cause, sa participation à l'émission "Princes et princesses de l'amour" sur W9, ainsi que ses vidéos sur TikTok où il revêt parfois l'uniforme... sans l'accord de sa hiérarchie.

Commentaires préférés des abonnés

Le mec fait le clown sur les réseaux sociaux. Il dit même abuser de sa fonction pour draguer. 

Rien

Puis il passe à la télé.

Il évoque le racisme qu'il subit et le convainc de chercher autre chose : enquête disciplinaire et sanctions.  

Ah, là,(...)

Oui , bon rien a voir avec les syndicalistes de VIGI.... juste un 'keke''qui veut se faire de la,pub pour entamer une 'carriere' dans le'show bizz...... 

Il se 'positionne' pour répondre aux demandes de sa clientèle.... un mec bien dans l'air du (...)

Approuvé 4 fois

Bonjour. Ici Arrêt sur Images.
Voulez-vous nous envoyer une liste des sujets à traiter ? Envoyez-là demain matin pour un premier sujet traité après-demain matin.
A votre service.
@sicalement
Olivier (presque) Schneidermann

Derniers commentaires

C'est un des effets de la paupérisation (voulue) de la police française : des profils de plus en plus atypiques passent le concours, à 9/20 pour intégrer la maison.

A côté des facho et des bas du front ici pour cogner-chef, on trouve ce gusse-là, à la téléréalité, sympathique.

Hier, un autre flic dans le même genre m'a arrêté au péage. Son unité (pas loin de 20 personnes avec fusils mitrailleurs tout ça) cherchait du shit pour faire de l’amende forfaitaire à 200 euros. Ma voiture, une 106 de kéké, était décatie mais moi aussi, alors, il a de suite embrayé sur un autre sujet en démêlant machinalement son épaisse barbe de musulman - ou de hipster, ou de hipster musulman, je ne sais pas trop. "C'est une 106 XSI, c'est ça ? Oui ?? Ah génial, vous être entrain de la restaurer ? Génial !" Je le regardais sans trop savoir quoi penser...
A coté, sa collègue, aussi jeune, ressemblait à une fille déguisée en flic pour un bal costumé ou un bizut de fac.

C'était tellement la f^te du slip, ça sentait tellement le manque d'encadrement que les lardus n'envoyaient pas les voiture sur la voie de droite, parking, du péage, non ! ils fouillaient directement 10 mètre devant la barrière, sur la voie ! et laissaient les voitures de derrière se dépatouiller en contournant le véhicule fouillé, au risque de tamponner le véhicule qui s'élance à côté...

Evidemment, que des Arabes ou des jeunes ou des jeunes Arabes étaient arrêtés, le véhicule, l’intimité, fouillée. Ça rapporte plus qu les 135 euros du non-masque.

En France, en 2021, la police, l'Etat, c'est n'importe quoi. Le pire, surtout, mais parfois, un petit peu, un sympathique what the fuck, comme disent les jeunes.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Oui , bon rien a voir avec les syndicalistes de VIGI.... juste un 'keke''qui veut se faire de la,pub pour entamer une 'carriere' dans le'show bizz...... 

Il se 'positionne' pour répondre aux demandes de sa clientèle.... un mec bien dans l'air du temps , marketing avant tout.

A fortiori, la question est vite répondue.

Il s'est mis en arrêt ? c'est pas le médecin qui décide ? Visiblement ce kéké est davantage fait pour les sunlights que d'être policier. 

Le mec fait le clown sur les réseaux sociaux. Il dit même abuser de sa fonction pour draguer. 

Rien

Puis il passe à la télé.

Il évoque le racisme qu'il subit et le convainc de chercher autre chose : enquête disciplinaire et sanctions.  

Ah, là,  ça ne plaît pas. Mais pas du tout.

" Ah putain, chef ! Il dit du mal de la boîte ! L'a pas l'droit !"

Ils sont autrement plus réactifs que pour poursuivre les racistes et les auteurs de violences policières.

Ca ne donne vraiment pas envie de bosser dans une telle boîte.

Ils distribuent des flyers jusque dans les facs pour recruter...

Les étudiants se marrent.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.