40
Commentaires

Zemmour : quand les chroniqueurs d'Ardisson volent au secours d'Ardisson

Commentaires préférés des abonnés

je me souviens quand je lisais ici même que Raquel Garrido  allait "combattre le système de l'intérieur." On rigolait déja bien à l'époque.

Cette séquence ressemble à s'y méprendre à 99% de ce qui se passe chez Hanouna (ou ce qui s'y passait du temps où il m'arrivait encore de tomber dessus...), cad faire fructifier une polémique lancée dans l’émission même, en faire un sujet débat à par(...)

Tartarin de Plouzané a encore forcé sur le chouchen.

Derniers commentaires

Quelle bande de faux culs Les Martiens sur Terre (...)  Qui croient-ils berné ?

Des reactions auraient du venir des linguistes, comme ce fut le cas en 2016 dans "Slate" pour rappeler que Louis est d'origine germanique, que Eric est d'origine scandinave et que Zemmour est d'origine berbere et signifie "olive". Voir par exemple https://www.youtube.com/watch?v=znuHBPVbjBw  vers la 4eme minute du journal.

Bon.


Il nous reste à espérer que la chronique du lider matinaute ne tournera pas autour des interminables commentaires des radios autour de la candidature de Vanuel Malls à la mairie de Barcelone.


Si vous n'avez pas encore envie de vomir, écoutez aussi le Prince-Président expliquer pourquoi il refuse d'accueillir cinquante huit migrants dans un pays de soixante cinq millions d'habitants.

sinon, puisqu'il était question de  "censure" à propos de Zemmour, ce matin on a eu un exemple assez parlant de ce que c'est vraiment, la censure:

https://twitter.com/amnestyfrance/status/1044516890150928384


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ils vont pas cracher dans la soupe, ils soutiennent celui qui leur verse un salaire, leur liberté d'opinion est nulle.

Cette séquence ressemble à s'y méprendre à 99% de ce qui se passe chez Hanouna (ou ce qui s'y passait du temps où il m'arrivait encore de tomber dessus...), cad faire fructifier une polémique lancée dans l’émission même, en faire un sujet débat à part entière et surtout s'en servir pour glorifier l'attitude en tout point irréprochable du présentateur chef de bande.

De toute manière , cette semaine le nouveau buzzzzzzzzzzzzzz c'est la parole de Yan Moix contre les policiers ; de quoi remettre un peu de cash dans le nourrin .. 

Tournez manège et petites phrases, alimentation de polémiques stériles pour une jolie semaine de plateaux de gueul(ards) gaulois !

Juste une remarque basée sur des faits non scientifiques mais purement de ressenti :

l'a l'air vraiment décomposé Ardisson, l'autre "suceur de merles aigris" comme on dit en Breton (suner mouilc'hi trenket), le second se faisant passé du Finistère

car pour qui est d'aigre Zemmour, il est pas mal

Oui votre remarque est pertinente et je crois que les téléspectateurs le voient très bien ce n'est pas la première fois que T. Ardisson fait du buzz sur le dos de ses invités (à TLMEP beaucoup ont trouvé l'injustice fait à la Télé-publique dans l'affaire Dieudonné que l'ont soient d'accord ou pas avec ce dernier il y a quelques années lui demandant de s'excusé si il tenait à être réinvité à l'émission TLMEP ce qu'il n'a pas fait on peu revoir facilement sur YouTube www.youtube.com/watch?v=8S8h31UuPeY et https://www.youtube.com/watch?v=ONs_2uONpwc , dans le premier le fameux sketche et le 2" les excuses demander). Mais oui à l'unisson ils ont défendus  " The Boss "  et leur poste par la même occasion. Je retiendrai que H. Sy n'a pas jouer le jeu ce qui à embêter Ardisson sur les réseaux sociaux dont une question de Morandini  https://www.youtube.com/watch?v=y99bkK4s2Og 


   Bravo à vous et à toute l'équipe continuer votre bon travail , Merci !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

je me souviens quand je lisais ici même que Raquel Garrido  allait "combattre le système de l'intérieur." On rigolait déja bien à l'époque.

Tartarin de Plouzané a encore forcé sur le chouchen.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

u

Une petite faute d'orthographe que je signale au passage : ....les chroniqueurs de l'émission n'ont pas ménager....

Sur le fond :

On ne sait pas pourquoi Hapsatou Sy n'est pas là.

Je n'ai pas entendu dans vos extraits un seul mot de compassion pour ce qu'à vécu Hapsatou.

Les animateurs ont une tribune qu'ils utilisent sans vergogne, sans contradiction, que ce soit Ardisson ou d'autres (Morandini, Hanouna etc....)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.