4
Commentaires

Weinstein : Twitter critiqué après la suspension du compte de Rose McGowan

On ne l'arrête plus. L'actrice américaine Rose McGowan, dont le New York Times révélait qu'elle avait signé un accord à l'amiable avec le producteur Harvey Weinstein, accusé de harcèlement, d'agression sexuelle et de viol, s'attaque désormais à la direction d'Amazon. Ses critiques virulentes, contre Weinstein, sa société de production, les acteurs accusés d'avoir gardé le silence et désormais contre le patron d'Amazon, lui ont valu un large soutien en ligne - et la suspension de son compte Twitter pendant 12 heures.

Derniers commentaires

et c'est ainsi que, remplaçant les seigneurs d'autre fois, on vit un mastodonte du net exercer insidieusement la justice, précurseur d'un monde qu'Orwell n'aurait même pas imaginé.
ha quand c'est des actrices on en parle, pour les sans dents féministe , nous on a droit a du 'frigide' 'aime pas les mecs' 'coincée' ''obsessionnelle' et s'ils pouvaient (les machistes , mâles et femmes) 'complotiste' ... et autres remarques sexiste assez franchement humiliante. J'avais demandé a Daniel pourquoi un article sur l'inceste avait un titre provocant ? ça dérange les victimes qui sont souvent des femmes, mais fait le buzzz , pour le buzz, Daniel a le droit se se servir de l'histoire des victimes sans aucune gêne (comme Korkos et son obsession des femmes a poil). Quand des femmes qu'on ne peut qualifier de coincée parce que belle et connues, parlent, la on entend notre voix, bon seulement pour qq jour , mais pas d'inquiétude pour les mâles tout va se calmer demain, et ils continueront a scruter le corps des femmes, les vielles a être jalouses des jeunes, et a se servir de nous pour le buzzz. Le patriarcat se porte tres bien en France, la solidarité féminine est inexistante, on a même pas le droit de nous retrouver seule pour construire notre solidarité, les mec par contre, au bistrot, au foot, au rugby et autres endroits fréquenté seulement par qq jeunes femmes (pas toute , ou sont les cinquantenaire dans les stades ?) , mais payé par nos impôts aussi, sont très solidaire de la libido d'autres mâles, et les femmes frustré aussi. Un viole toute les 40 mn en France, la pedophilie pas condamné (la qualification par le juge du viole de la petite de 11 ans en est la preuve), une femme meure tout les trois jours sous les coups de son ex/compagnon JALOUX, ha la jalousie des mâles est insupportable et bizarre, eux qui ont mieux payé, qui ont une société pour eux, sont jaloux des celles qui gagnent moins, qui bossent plus et produise le futur, comme les bourgeois avec les sans dents en faites, on nous traite de faible, alors qu'on produit 60% et quo'n a 40% des richesses, comme d'hab ceux qui profitent veulent continuer et écrasent leur sous fifre, du Marcronisme pur jus, pas étonnant que le mâles aient voté MAcron.
"On ne l'arrête plus."
Pourquoi, vous voudriez l'arrêter ?

Si Twitter se met à appliquer sa charte de modération grâce au scandaleux débordement de Rose McGowan, alors la fachosphère et les bourrins sexistes ont enfin du souci à se faire, et Twitter va devenir respirable pour les Noirs, les juifs, les Arabes, les femmes, les réfugiés, les migrants, toutes les personnes vivant dans un autre pays que leur pays d'origine. Merci Rose McGowan !

Quoi non ?

Ah bon ça marche pas comme ça ? Décidément je comprends rien à Twitter.
Ha merci, j'essayais de comprendre l'histoire sous tweeter mais par bribes c'était pas évident...
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.