6
Commentaires

"Violence" et "agressions": Pujadas tire à vue sur les lycéens

Chapeau pour la performance. C'était aussi subtil qu'un tir de LBD en pleine mâchoire d'un élève de 14 ans. Mercredi 7 octobre, David Pujadas a animé un débat sur le mouvement lycéen uniquement anglé sur les "destructions", les "agressions", et toutes les "violences"... des manifestants. Bah oui, pourquoi s'embêter à parler du fond quand on peut dézinguer un mouvement social pendant deux heures et demie ? Une soirée de matraquage intensif sur LCI, avec, il faut le reconnaître, un casting particulièrement réussi.

Commentaires préférés des abonnés

La bonne nouvelle c'est que la jeunesse ne regarde plus ces clowns pitoyables.

Voyez à ce propos l'hilarante complainte d'Yvan Rioufol, du Figaro et de Cnews, se plaignant de n'être pas reconnu dans une manifestation de lycéens.

(...)

La servilité de Pujadas (comme celle de ses semblables et ils sont nombreux ) à l'égard des puissants lui permet d'être inamovible à l'antenne malgré sa nullité . Un chien de garde parmi tant d'autres (le concernant roquet serait plus adéquat)

Et il n(...)

Je suis tombé en zappant sur le passage "Votre vie personnelle, nous n'en avons rien à faire (...) une fois passé le seuil de l'institution scolaire, vous devez vous effacer comme individu"... Je me suis demandé qui était cette folle, j'ai fait mes r(...)

Derniers commentaires

La servilité de Pujadas (comme celle de ses semblables et ils sont nombreux ) à l'égard des puissants lui permet d'être inamovible à l'antenne malgré sa nullité . Un chien de garde parmi tant d'autres (le concernant roquet serait plus adéquat)

Et il ne bonifie en vieillissant. 

Rappel :

Reda Belahj, ex de la BAC : Ce boulot on le fait avec cœur...
Traduction empruntée à Coluche : Nous, dans les manifs, on est obligés de taper, hein. On le fait pas pour le plaisir...

Je suis tombé en zappant sur le passage "Votre vie personnelle, nous n'en avons rien à faire (...) une fois passé le seuil de l'institution scolaire, vous devez vous effacer comme individu"... Je me suis demandé qui était cette folle, j'ai fait mes recherches, et je n'ai pas été déçu.
Par contre encore une fois, ça m'a rassuré, j'ai beau vieillir, je continue de trouver que les réacs de droite sont des réacs de droite. Et j'en suis content car je n'ai pas envie de virer "vieux con de gauche mais en fait de droite".

"Se taper Marcel Proust" ? Il a le sens de la formule le psy !

La bonne nouvelle c'est que la jeunesse ne regarde plus ces clowns pitoyables.

Voyez à ce propos l'hilarante complainte d'Yvan Rioufol, du Figaro et de Cnews, se plaignant de n'être pas reconnu dans une manifestation de lycéens.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.