12
Commentaires

Viol avec torture à Cherbourg : histoire d'un énième dérapage déontologique

C'est l'histoire d'une femme qui a subi plusieurs viols avec torture un matin chez elle et dont toutes les souffrances ont été médiatisées en détail. Au mépris de sa dignité, et jusqu'après le procès de son bourreau, malgré une audience d'assises à huis clos. L'histoire d'un énième dérapage déontologique.

Commentaires préférés des abonnés

Une femme violée; elle l'a bien cherché.

Une femme violée: elle a eu du plaisir, on en est sûr.

Une femme violée: des détails, vite des détails que je jouisse.

Voilà où on en est. La femme objet, sois belle et tais-toi, subis et ferme-là.

&nb(...)

C'est sûr que ça attire plus le client que le procès Sarkozy ou le procès Lafarge.

La presse caniveau a encore frappé. 

Puisqu'elle est si friande de ces actes barbares que seul l'humain peut commettre. Quelle aille visiter les geôles en Israël. Les viols avec tortures des prisonniers Palestiniens sont monnaie courante. 

(...)

Derniers commentaires

On lisait dans la presse il y aura un avant et un après le procès "des viols de Mazan" Bein non !

Les plus bas instincts sont toujours de plus en plus sollicités. 

Que ce soit par les media W.C ou par la vie politique de bas étage ;  Zobo en première ligne. Lamentable.

Nous ne vivons décidément pas une époque formidable. 

PS FR3 dans la mêlée, c'est un grave très grave. 

C'est sûr que ça attire plus le client que le procès Sarkozy ou le procès Lafarge.

La presse caniveau a encore frappé. 

Puisqu'elle est si friande de ces actes barbares que seul l'humain peut commettre. Quelle aille visiter les geôles en Israël. Les viols avec tortures des prisonniers Palestiniens sont monnaie courante. 

Trop de voyeurisme…pas pu aller au bout de cet article…

Une femme violée; elle l'a bien cherché.

Une femme violée: elle a eu du plaisir, on en est sûr.

Une femme violée: des détails, vite des détails que je jouisse.

Voilà où on en est. La femme objet, sois belle et tais-toi, subis et ferme-là.

Et, puis en plus c'est un noir , c'est parfait, ça serait bien que ça soit un OQTF!

Il y en a qui viole par procuration. C'est plus facile et moins dangereux, on est un monsieur bien sous tout rapport, tout ce qu'il y a de plus correct.

Je sais tous les hommes ne sont pas comme ça, mais il y en a beaucoup, le  procès Mazan pose question. Une journaliste de "Libé", je crois, s'étant fait passer pour un homme, a publié des propositions copiant celles de D. Pélicot pour une femme de 50 ans. Elle a reçu de nombreuses réponses d'hommes allant de 27 à 70 ans.

Si ces journalistes publient des détails sordides, c'est qu'il y en a qui prennent leur pied en le lisant ;s'il n'y avait pas demande, il n'y aurait pas de tels articles ou vice-versa. 

Pourquoi ne pas faire un deuxième volet avec l'interview des journalistes ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.