18
Commentaires

Villeneuve (ex-TF1) se reconvertit dans l'autodérision

Derniers commentaires

ce que fait villeneuve a toujours été puant.
pour promouvoir une production puante de besson, de surcroît.
et se croire obligé de préciser qu'il s'agit d'auto dérision à la fin, avec le grand noir qui l'embrasse
-ouf, je suis rassuré villeneuve n'est pas raciste
-ouf je suis rassuré, on peut être noir, banlieusard, con comme un abonné du psg et de droite ( à moins qu'on puisse être pote de villeneuve et être de gôche )

en fait, villeneuve nous dit qu'il s'est bien foutu de notre gueule pendant des années, et qu'il continue à le faire. et pas gratos, c'est de la pub, cette vidéo. et effectivement, comme dit au dessus, A VOMIIIIIIIIIIR !!
A VOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !
Effectivement , il faut avoir un grand sens de l'autodérision pour devenir président du P.S.G.!
Je suis stupéfaite, vous avez des commentaires à ajouter après une intervention de Villeneuve!

Ben écoutez, BRAVO!
la banlieue qui rit de la banlieue, pourquoi pas ? avec en guest star charles villeneuve, le bonimenteur des foules de beaufs, c'est du quentin tarantino à la française !
Quatre questions bêtes :

1° Quel est le nouveau boulot de Villeneuve ?
2° Qui supporte le PSG ?
3° Auprès de qui Villeneuve a-t-il besoin de se refaire une image ?
4° A qui s'adresse le travail de Kourtrajmé ?

j'dis ça, j'dis rien.
Pour ma part, j’ai trouvé cette vidéo admirable. Non contente d’être hilarante, elle montre mieux que ne le sauraient faire 100 heures de reportage un peu de la vraie vie des cités, et les personnages (assez attachants, finalement) qu’on peut y croiser.
haha ! je regarde le début, et qu'ouïe-je ?
dixit Villeneuve : "le canabis, produit à PRESCRIRE !"
ils ont de l'humour les mecs, ça ne m'etonnerait pas qu'il y en ait plein le reportage, des comme ça... qui saura les trouver toutes ?
A croire que la banlieue ne se reflète que dans l'oeil de Charles Villeneuve...
Faut-il que le monde leur soit confus, pour que leurs oeuvres créent l'image d'une confusion supplémentaire.
Que faut-il en penser ?

Que Villeneuve, en quittant TF1, à récupérer son cerveau ?
ou bien
Qu'il n'était pas sincère dans sa démonstration du délabrement moral et social de la jeunesse immigrés, dans ses reportages racoleurs ?
ou bien
Qu'ici comme avant, pour lui, montrer sans discernement ni perspective des jeunes noirs trafiquant de drogues, n'est que faire du Buzz pour faire de l'audience, donc du fric ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.