68
Commentaires

Vent de fronde contre la drague business en ligne

C’est la vidéo qui a mis à feu et à sang les réseaux sociaux ces derniers jours. De Madmoizelle au Guardian, de l’Express au Daily Mail, de nombreux médias se sont emparés de cette vidéo dans laquelle Julien Blanc, un coach en séduction Suisse, enseigne à des occidentaux comment abuser des Japonaises. Une polémique qui met en lumière les pires dérives d'une "profession", qui existe aussi en France. Visite guidée dans le business et les travers de la drague monétisée.

Derniers commentaires

gonflé l'ambassadeur !*
*on lui pardonne, il est homosexuel
Suite au vite-dit http://www.arretsurimages.net/breves/2014-11-15/Coach-en-harcelement-bientot-interdit-de-sejour-GB-id18209
D'accord ces types doivent arrêter leur cirque qui propage une idéologie non pas anti-morale mais "anti-respect humain basique indispensable à la vie en société idéale à laquelle on aspire". Mais ils ne concernent pas tant de personnes qu'on doivent en faire "une affaire d'état", une menace à l'ordre public.
Comment ça un refus de visa pour lutter contre des conférences commerciales indésirables? Pas de moyens d'interdiction plus proportionnés?
C'est très inquiétant que les réactions contre les outrances du net servent de prétexte à du totalitarisme pur jus.
il me semble qu'il faut être deux (au minimum) non?

Qui accepte consent!

Tout le reste n'est que morale!
Ce phénomène des "coach de séduction" est intéressant. Il montre qu'une certaine part de la population masculine s'estime incapable de séduire la gente féminine, à tort ou à raison.
Le problème n'est pas à mon avis purement masculin: si ces coach ont du succès, c'est qu'une partie de la gente féminine adhère à cet dogme de domination masculine.
Je pense par exemple à la vidéo montrant de jeunes japonaises molestées. Comment ces femmes peuvent elles accepter un tel comportement sans réagir violemment? C'est probablement parce que la société leur a appris à se laisser dominer par les hommes.
Enfin un indicateur dans le vert pour l'économie mondiale, des [s]pigeo[/s] gens payent pour quelque chose ;

Dont ont peut trouver la brillante et GRATUITE synthèse en cherchant un peu.

Pour celles et ceux qui auraient la flemme de lire contentez vous de reproduire cet aimant à gonzesse.

De rien.
il est 7h du mat' et je viens de lire cet article...c'est de plus en plus fréquent les articles pourris sur @si.....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parent%C3%A9_%C3%A0_plaisanterie Je ne suis pas sûr que ce soit si hors-sujet que ça.
Bonsoir,
Faut-il vraiment réagir à toutes les conneries qui passent par la tête de certains des 6 milliards d'êtres humains ?
Faut-il vraiment que @si s'en empare ????

Merci, bonsoir
L'occasion de rappeler que ce crétin d'Alain Soral a débuté sa carrière littéraire en écrivant des manuels de drague.
Ceux ou celles qui sont séduits par son discours devraient y méditer.
C'est la faute aux jeux vidéos, qui popularisent la culture du viol.
" être capable de se lier facilement avec des gens, être bien habillé, être vu comme le centre de la pièce, dégager de la confiance en soi, avoir le sens de l'humour et sourire. Fastoche. "

Et non, selon mystery, il ne faut surtout pas etre bien habillé ...

Autant je suis d'accord qu'on dénonce la vidéo polémique autant, je me demande pourquoi on donne l'impression qu'elle est représentative de tous les sites et coach de séduction ... Et l'impression que laisse cette article c'est que la drague c'est mal et qu'apprendre la drague ou la séduction c'est apprendre à harceler les femmes ...

Et c'est là que je me dis que tous les gamins dont les parents se sont rencontrés devant une vitrine de magasin, dans un parc ou quelque part ailleurs que dans une boite de nuit ou par présentation d'amis ( donc tous les exclus sociaux doivent mourir s'ils n'ont pas d'amis ou ceux qui n'aiment pas les boites doivent disparaitre de la terre ) ne seraient jamais nés ...

Pourquoi pas, mais autant le dire tout de suite et clairement ...
"C'est l'heure de mettre vos couilles sur la table et de lui montrer ce que signifie se faire pilonner [...] Montrez-lui qu'elle n'a vraiment pas le choix [...] Donnez des ordres et soyez inflexible. Ne lui demandez pas gentiment si, éventuellement, vous pourriez avoir une fellation et éjaculer dans sa bouche [...] Ne lui demandez pas si vous pouvez la pénétrer comme un animal sauvage, faîtes-le !"

Je propose qu'on ne demande pas à ce monsieur s'il veut être pénétré dans la bouche par un animal sauvage avant de le présenter à Bloucky, l'étalon noir. C'est plus romantique quand c'est une surprise.
En tout cas pour draguer Yèza en ligne, pas la peine de lui parler de sa chatte (j'ai dit Fifine ! bande de malotrus !) . Strumph a essayé.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.