20
Commentaires

"Valls se prend pour Cristiano Ronaldo"

Commentaires préférés des abonnés

Ces gamins sont tellement au point dans la lecture d'images qu'ils arrivent à décrypter des choses que je n'avais pas perçues ! Le parallèle entre la descente de l'escalier de Valls et la descente du bus de Ronaldo est pourtant flagrante. Merci !

(...)

- Que fait Manuel Valls ?

- Il a plus de travail, il fait rien

à part passer à la télé.


:-D

Au-delà de la pertinence du décryptage, je suis impressionnée par les progrés en expression orale réalisés par ceux qu'on voit depuis plusieurs années.

J'avais pas fait le lien " drapeaux, pelouse"...très bien vu ! 

Derniers commentaires

Bof, Valls il est sous perfusion médiatique. C'est un parjure. Entre autres après les primaires PS ( dont je n'ai rien à foutre ) il n'a pas respecté sa signature en ne soutenant pas le candidat désigné. Il est vrai qu'il n'est pas le seul et que ça n'empêche pas de trôner sur le siège de président de l'assemblée. Tous ces individus ont trahi plusieurs fois les idées qu'ils prétendaient défendre, leur parti. Enfin apparemment ça ne gène pas grand monde. 

Mais je voudrais plutôt m'arrêter sur le cas Ronaldo. Voici un individu condamné par le justice espagnole pour une fraude fiscale de 150 Millions d'€ à de la prison qu'il ne fera sans doute pas et à 15M d'€ d'amande. Voilà un sujet intéressant à soumettre à nos jeunes à qui on donne comme modèle ce type de personnage. Idem Messi d'ailleurs !

Au-delà de la pertinence du décryptage, je suis impressionnée par les progrés en expression orale réalisés par ceux qu'on voit depuis plusieurs années.

J'avais pas fait le lien " drapeaux, pelouse"...très bien vu ! 

- Que fait Manuel Valls ?

- Il a plus de travail, il fait rien

à part passer à la télé.


:-D

Ces gamins sont tellement au point dans la lecture d'images qu'ils arrivent à décrypter des choses que je n'avais pas perçues ! Le parallèle entre la descente de l'escalier de Valls et la descente du bus de Ronaldo est pourtant flagrante. Merci !

Elle a même réussi l'exploit d'avoir pour seul invité Paul Bismuth pendant une émission de près d'une heure. Faut croire qu'aucun écrivain n'était disponible.

https://www.publicsenat.fr/emission/livres-vous/livres-vous-nicolas-sarkozy-81446


Toujours très intéressants, ces jeunes.


Sur Public-Sénat, Bibiothèque Médicis est devenue Livres§vous. Adèle van Reeth a remplacé JP Elkabbach.

Elle a commencé récemment à animer cette émission littéraire et elle a déjà jugé bon d'inviter Sarkozy, dès la deuxième émission, et récemment Valls, seul avec Patrick Grainville.

Quand les bornes sont franchies il n'y a plus de limites.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.