12
Commentaires

US : Un patron du charbon porte plainte contre John Oliver

Il l'a cherché, il l'a trouvé. John Oliver, le journaliste qui rend la neutralité du net passionnante, est poursuivi pour diffamation par Bob Murray, le PDG d'une entreprise majeure d'extraction du charbon, Murray Energy. Ce dernier n'a pas du tout apprécié d'être pris à partie et moqué lors de l'émission d'Oliver Last Week Tonight, le 18 juin dernier. Une émission durant laquelle Oliver a rappelé que Murray était accusé de négligence sur les règles de sécurité dans ses mines.

Derniers commentaires

Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est vous qui avez sous titré la vidéo ?, j'ai beaucoup de mal à trouver des émissions sous titré pourtant je rêve de les faire partager
à mes amies non anglophone.
On peut imaginer que la chaine (HBO, qui n'est pas un petit) avait déjà prévu un budget en s'attendant à ce que ça arrive, et que si ils ont les moyens de payer le procès et d’éventuels amendes, Oliver va enfoncer le clou dans les prochaines émissions.
Bel article .
C'est la fameuse main invisible [s]de la connerie[/s] du marché.
Entre 2001 et 2015, il aurait ainsi porté plainte au moins neuf fois contre des journalistes, médias, radios ou dessinateurs
Et on a une idée des décisions de justice consécutives?
Depuis 16 ans, il devrait y en avoir quelques unes.
...il est beau le "droit des entreprises" ...bientôt cheuuuu nous ! Qu'on se le dise !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.