6
Commentaires

US : consultants militaires sous influence

Derniers commentaires

Enfin ASI s'attaque au bouzin qui nous a projeté dans la guerre contre le terrorisme!!
On va enfin peut-être comprendre pourquoi les médias francais restent scotchés sur les rapports du Pentagone sans prendre de distance.

Ne croyez vous pas que l'on retrouve avec le 911 une illustration frappante de la théorie des "vases communicants" (Internet prend le relais des médias traditionnels quand ceux ci ne font pas leur boulot, un exemple connu étant le référendum du TCE)?

Juste une remarque, si vous commencez a tirer la ficelle 911 en France, mettez une double rangée de sac de sables, en ouvrant la brèche, vous n'allez pas vous faire que des amis...
La chaine des lobbys
j'ai jamais vu une chaine aussi partiale et manipulatrice, a croire que les amerlocs ont que du masmallow a la place du cerveau
J'ai la berlue ?

Cette enquête est déjà passée il y a quelques jours. Et je n'ai pas décelé de changement notable même si je ne me souviens pas de tout mot à mot. Et ce n'est pas mis "alimenté."

Le nouveau site a des hoquets ou quoi ?
Les médias sont évidemment, sinon manipulés par la grande muette, du moins fortement influencés.
Qu' un journal ait le courage d'attaquer en justice l'armée américaine puis de la trainer devant l'opinion public est digne d'un grand journalisme, nécessaire partout aujourd'hui..
En France, j'aimerais qu'il revienne ce grand journalisme.. Je ne le vois plus, ne le lis plus.

Question importante à mes yeux: Le Monde aurait il fait la même chose, en France, aujourd'hui?



P.S: Le Pentagone a aussi un main discrète sur Hollywood, et ce depuis la guerre froide. La télé aurait-elle pu faire exception?
eh bé lu par fox news , flatté ? :D

(ah zut , trop haut dans la liste )

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.