34
Commentaires

Une semaine de rumeurs sur la santé de Chavez

Israël tente par tous les moyens d'empêcher l'appareillage de la flottille de Gaza, la difficile marche vers la liberté en Tunisie, la Grèce encore et toujours vue par Bild, et une semaine de rumeurs, avant que Chavez ne révèle qu'il a été opéré d'un cancer.

Derniers commentaires

Parce que si la possibilité d'une révolution en Europe, Chavez sous chimio ou Israël qui menace la presse internationale, ce ne sont pas des sujets pour asinautes...
Bon... Et merci, Gilles, toujours !
que vient faire le problème de la seconde flotille pour Gaza qui mériterait à lui seul un meilleur traitement médiatique en général et par asi en particulier(malgré un bon traitement l"an dernier de la première) dans l'article sur Chavez?
A l'instant Chavez annonce sur Twitter son retour au Vénézuéla.

http://twitter.com/#!/chavezcandanga
ah ben mea culpa Gilles, je viens de dire sur un autre forum que sur @si, et moi la première, on avait tendance à se focaliser sur le jet de sperme de DSK pffff mais je n'avais pas vu votre "Semaine".. (je croyais que c'était une chro sur Chavez humpfff)

alors, je vais la lire, et d'avance merci parce qu'une chose est sûre c'est que par exemple :
- en Tunisie les choses ne sont pas encore gagnées pour les révolutionnaires : Non à l'Islam Politique, Non à la Violence Faite au Nom de l'Islam
- et idem pour les Indignés de tout poil Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut »

merci pour vos "Semaines", Gilles ( mais euh la prochaine fois choisissez un titre plus général, j'ai failli la rater :))

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.