Une milliardaire veut faire effacer son nom d'un article de "Challenges"
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Je suis d'accord : effaçons ( définitivement ) les milliardaires ....
Notons que la méthode Luigi Mangione empêche également les rides ...
Vous condamnez pas la violence ? Vous condamnez la violence ? Est ce que vous condamnez la violence ?Vous condamnez pas la violence ? Est ce que vous condamnez la violence ? Vous condamnez pas le violence ?
Derniers commentaires
Elle a tort de ne pas vouloir qu'on parle d'elle. Sa binette est la meilleure publicité pour ses produits qui font croire qu'on est jeune. Elle fait pas ses 60 balais sur la photo. Merci l'acide hyaluronique ou merci Photoshop ?
C'est exactement un effet Streisand.
Grâce à son action en justice, on aura appris que Valérie Taupin, la propriétaire des laboratoires Teoxane, basés à Genève, a acheté à Paris l'hôtel de Lannion pour 47,95 millions d'euros en octobre 2022.
Si elle n'avait rien dit ou fait, personne n'en aurait parlé.
Les informations des ventes immobilières sont publiques... sauf les noms des acheteurs, c'est vrai.
Vous allez sur :
https://app.dvf.etalab.gouv.fr/
Vous cherchez Paris 7 ème... 75a rue de Lille
et vous avez tous les détails de la vente...
47.950.000
On ne peut pas remonter très loin pour les transactions. Elles n'apparaissent plus au bout de qq années (4 ans ?)Effet Streisand assuré. En plus d'être riche grâce à la vente de ses saloperies en seringue en jouant sur des complexes sciemment nourris par notre belle société, elle semble bien abrutie.
Ça braille quand ça vole trois bijoux moisis au Louvres, mais ça dit rien quand quelque chose de bien plus grande valeur (d'usage publique potentiel notamment) est braqué d'une telle façon.
Je suis d'accord : effaçons ( définitivement ) les milliardaires ....
Notons que la méthode Luigi Mangione empêche également les rides ...
Vous condamnez pas la violence ? Vous condamnez la violence ? Est ce que vous condamnez la violence ?Vous condamnez pas la violence ? Est ce que vous condamnez la violence ? Vous condamnez pas le violence ?
.... Cette haine des milliardaires, Valérie Taupin, est ce qu'elle vous fait peur aujourd’hui ?
pauvre Valérie Taupin, elle qui voulait faire son turbin en toute discrétion, aller acheter son pain dans le plus parfait anonymat, comme vous, comme moi, et rentrer dans sa petite demeure sans crainte
faut qu'elle se déride Valérie
Alors vous le dites sur le coup de la blague , et je suis d’accord avec .Si vous permettez , je vais vous raconter comment nait la mafia , et vous comprendrez à quel point , moi je vois ce système comme mortifère .
En toutes discrétion , la grosse monnaie arrive dans un organisme , style 350 millions à la chambre de commerce .Et cet argent est ditribué aux bourgeois et leurs copains .Puis , un mec se rend compte du truc , et dit je veux ma part .Il va voir wauquiez par exemple , et wauquiez refuse parce qu’il donne l’argent à ses copains . On le sait tous .Alors le mec , cherche un moyen d’avoir sa part , et trouve les moyens en braquant , ou trafiquant la drogue .Et puis quand il a réuni une petite équipe bien équipées . là il retourne voir wauquiez et ne lui laisse pas le choix , soit il donne une part soit il dégage . Je me suis penché sur le problème , parce que je vois avec inquiétude la dz , cornaquée par un mec de la mafia , s’engager dans cette voie . Et je sais que wauquiez , vu le gabarit du bonhomme , accepterait si à vaux en velin la dz créait une antenne . Je ne parle pas dans le vide , on a eu comme ministre de l’intérieur pasqua , un mafieux .C’est d’ailleurs lui qui a formé sarko le petit .Qui lui je le reconnais est un cave , il passe sa vie au tribunal . Mais si j’ai fais cette longue digression , c’est pour vous expliquer comment tout est lié .La seule manière d’empécher un truc pareil d’arriver .C’est que nous prenions le pouvoir sur notre argent , par des conventions citoyennes ou que sais je . Parce qu’aucunes conventions ne donnera de l’argent aux mafieux .Et c’est là qu’interviennent les milliardaires , parce si nous prenions le pouvoir sur l’argent , qui est le seul pouvoir réel d’ailleurs ,et que nous décidions nous , de ce qu’on en fait .Alors les milliardaires s’appauvriraient .Parce qu’aucune conventions ne donneraient de l’argent a arnault pour ses journaux , ou balanceraient 211 milliards dans la nature .Les milliardaires préféreront traiter avec la mafia , ils le font partout . D’ailleurs regardez en italie , ce système s’en accomode très bien et ça fait des années que ça dure .Une petite arrestation de temps en temps pour calmer le populo , et c’est reparti comme en 40 …Pour être milliardaire , il ne faut avoir aucunes limites , comme la dz ! Les milliardaires ne sont pas simplement neuf chiffres .
Neuf chiffres ? Et vla Valé au secours pop, Nanard qu'est contraint de revendre Hermes pour le noël des gamins et Vince qui change discrétos le contrat d'Hanouna, qui devient le premier RSIste "en activité" à animer une émission de télé. Pascalou qui flippe sévère, l'a pu la fibre telefoot, et en plus ca la foutrait mal de devenir lui même un assisté. Si ca tourne mal il pourra toujours taxer Gilles-Edouard.
Avec une telle nonchalance vous êtes pas prêt d'acheter un hotel particulier à 50 millions.
Comme disait un grand communiste devant l'éternel :
VIVE LA CRISE !
C’est là que ça commence , soyons humbles !
merde , j’ai pensé 9 zéros j’ai oublié le 1 , con de pauvre !