41
Commentaires

Une candidate et des SDF : photo indigne, ou "NKM bashing" ?

Nathalie Kosciusko-Morizet en train de se griller une clope à côté de SDF. Une photo publiée dans le dernier VSD en double page fait polémique sur les réseaux sociaux.

Derniers commentaires

La beauté et la classe de NKM anéantissent tout mon sens critique. Je ne pourrai pas dire du mal d'une femme pareille. Je trouve la photo géniale.
http://www.huffingtonpost.fr/marie-arlette-carlotti/nathalie-kosciusko-morizet-sdf-cigarette_b_4536665.html?utm_hp_ref=nkm
Petite vérification... disons journalistique... Enfin normalement !!!
http://referentiel.nouvelobs.com/file/6809057.jpg

Il ne s'agit pas de la sécurité civile mais de la Protection Civile. Une association de bénévoles qui est un des acteurs de la sécurité civile.

C'est amusant de voir les journalistes ce copier les uns les autres sans vérifications ;-)
"Une telle démagogie devrait être punie par la loi", renchérit Alexis Corbière, secrétaire national du Parti de gauche "

NKM s'égare dans la ville-monde plus que de raison, on est d'accord. Mais c'est par les électeurs qu'elle devrait être punie, pas par la loi. Même si la formulation est peut-être exagérée à dessein, le fond lui est rien moins qu'inquiétant.

Interdire, interdire, la Loi, la Loi. Si l'intelligence d'une société se mesurait au poids de son Code, nous vivrions au paradis. Nous ne vivons plus que par la Police, qui se met pour sa part à queneller. Un bien curieux processus, au minimum.
C'était une image pour illustrer l'indécence de cette course entre droite complexée et droite décomplexée.
Je ne pense pas sérieusement que Corbiere souhaite une législation pour ce types de manipulations de bas étage.
C'est ce que je laissais entendre. Mais c'est cette référence constante à la loi qui m'a fait tiquer. C'est devenu un réflexe...
Pour une fois, je trouve cela bien qu'elle rencontre des SDF.
Cela me la rend plus sympathique.

SEMIR
C'était un lama polonais ?
Non pas deux poids deux mesures : la photo de AH avec le lama est juste bêbête, mais elle est naturelle, prise lors d'un rdv public, alors que celle de NKM est mise en scène, et que je me fais un trip peuple avec des sdf, "d'habitude elle fait ça sans photographe", c'est c'la oui...
Précision : le lama est à droite.
Hidalgo et le lama c est drôle ... Et fait pour attirer les spécialiste d internet . Par contre NKM ne compte pas sur ces valeurs sociales , elle qui a été porté parole de NS, pour être élu , elle compte sur les richards du 16 eme , donc elle se fou de nous pas HIdalgo la , les bas-jointé on un sens vous savez ...
J aime bien celle du canal avec coupe dans la piscine , bon rappel pour elle .
Tout dans son attitude sonne faux. On dirait le plan d'un mauvais film.Jusqu'à la manière de tenir sa clope,c'est fabriqué.Mais c'est raté et tellement ridicule.
Je croyais que c'était mal d'encourager les gens à fumer ?
Pour convaincre les pauvres de se prendre en charge eux-mêmes au lieu de toujours compter sur les aides de l'Etat, il faut d'abord leur parler. C'est ce que fait courageusement ( j'espère qu'elle est passée par la vaccination préalable) NKM.
Le problème c'est que c'est son plan de communication...
Une manipulation qu'elle a (ou ses communicants) organisée. Une double page sur VSD ne se décroche pas comme cela, ce n'est pas facile à obtenir...d'où peut être aussi le mutisme du photographe qui refuse de communiquer sur le sujet.
A chaque fois c'est fait d'une telle façon que cela se retourne contre son projet de communication...cela commence à faire beaucoup...Les responsables de ces couacs ne sont pas ses opposants politiques mais il s'agit d'initiatives des propres membres de son équipe électorale... Sabotage, incompétences ou simplement mauvais?
Le lama d'Hidalgo passe beaucoup mieux un petit clin d'œil qui se veut 'amusant"...soit neutre soit positif...
Je prends souvent les lignes 13 et 8 et il m’arrive de faire des rencontres incroyables.

A sa décharge, elle ne doit pas s'aventurer au-delà du périmétre Invalides-Miromesnil.
Je ne suis pas une fan d'Hidalgo mais NKM m'insupporte au plus haut point. Quel plaisir, en tant qu'habitante du 14ème, de pouvoir voter contre elle.
Rien de bien indigne... c'est juste complètement ridicule cette photo.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.