3
Commentaires

Un élu poursuit Essonne Info, et se désiste la veille de l'audience

Le maire de Linas François Pelletant s’est désisté la veille de l’audience qui devait l’opposer au site d’actualités Essonne Info et à un syndicaliste, qu’il attaquait pour diffamation. Le journal en ligne dénonce une pression, et réclame une indemnisation.

Derniers commentaires

A propos de procès, où en est l'affaire Tariq Ramadan ?

D'après le Point, frère Tariq serait interdit de séjour à Doha.

Même les Qataris n'en veulent plus ! T'as qu'à voir dans quelle merde il est...

Chèr.e.s abonné.e.s et utilisateur.trice.s du "forum",


Après quelques investigations, il s'avère que la très utile extension de gemp via Tampermonkey a d'importants effets de bord sur votre navigation dans le site (ralentissements, plantages du site et notamment après ou pendant la consultation des fils de commentaires, difficulté de lecture des vidéos, occupation de toute la ressource de votre navigateur etc.)


Nous vous conseillons pour une navigation fluide sur le site de désactiver ou désinstaller cette extension dès que possible !


Les améliorations proposées par gemp seront bien entendu incluses dans le développement futur de votre forum, que nous savons être attendu impatiemment et que nous vous promettons de rendre à nouveau confortable et convivial. Nous avons cependant quelques priorités sur le feu avant de pouvoir vous restituer les "forums" dans la version que nous avons prévu de vous proposer.


Sachez que nous lisons et prenons en compte tous vos commentaires, même si nous n'avons pas forcément les ressources disponibles pour y répondre.


Merci de votre attention et de votre patience.

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.