14
Commentaires

Un dîner Varoufakis - DSK ? Même pas vrai ! On a pisté l'ancien ministre grec

Un dîner discret entre Dominique Strauss-Kahn et Yanis Varoufakis lors de sa visite le week-end dernier à Paris et Frangy en Bresse ? C’est ce qu’affirme Le Canard enchaîné aujourd’hui. Pourtant, l’ancien ministre de l’économie grec a démenti ce matin avoir dîné avec l’ancien ministre de l’économie français et ancien directeur général du FMI. Après enquête menée par @si, les deux hommes ne se sont jamais rencontrés durant ce séjour marathon (et Mélenchon lui-même n'a eu droit qu'à vingt minutes d'entretien).

Derniers commentaires

D'après Quatremer, Varoufakis était à deux doigts de péter la gueule de Dijsselbloem.
Mais Moscovici a tout fait foirer en s'interposant.
Correctif : "samedi 22 juillet à 17h20" : je suppose qu'il s'agit du 22 août ?
Pister les gens, vouloir savoir avec qui ils dinnent etc , je comprend l'idée des journalistes, de se dire que de comprendre les cercles d'influences peut etre une info , mais je pense que c'est surevalué, que les gens on le droit de voire qui ils veulent si il n'y a pas d'histoire de valise, de corruption , de traffic d'influence

Pister les gens, chercher la petite bete, proceder par association (tu connais un tel, donc tu es du FN, tu parle a un tel donc tu partage ses opinions etc), tout ca me parrait pas super sain .


Sur la rencontre DSK / Varoufakis: dans le fond , on s'en fout, ou serait l'info???

Et dans le fait que c'est une fausse info, est ce une info? Y aurait il eu intention de nuire a Varoufakis, en lui faisant virtuellement rencontré tout les bannis, les bras cassé, les gens pas serieux .


Montebourg, je suis pas sur que c'etait une tres bonne idée d'ailleurs, pour varoufakis.

A qui cette rencontre a t elle le plus profité ???
(et Mélenchon lui-même n'a eu droit qu'à vingt minutes d'entretien)

Résultat : l’ancien leader du Parti de gauche n’a eu droit qu’à une entrevue express de vingt minutes à 7h15.

Mélenchon a lui-même consacré à cette (brève) rencontre


Et vas y que je te fais une vidéo pourrie, que je te fais du montage et remontage d'amateur... Quel blaireau ce Mélenchon.
Merci pour ces précisions Anne-Sophie.
Une information non vérifiée dans le Canard, ça ne fait pas très sérieux...

Bien vu ASI !
le canard est depuis Sarkosy tres á droite , après nous avoir bassin? avec les histoires de la grande nunuche Carla , avoir défendu Cahuzac , il veulent nous refourger DSK (ils sont pas les seuls) , ou ils sont jaloux du courage de la Grece à côté de la couardise de Hollande. C'est sur que ca fou les boulles, un mecs qui se bat et perd , à côté d un (de deux meme , Sarko , c etait pareil) qui s allonge sans combat comme en 14 et en39, les Francais que des couards.
c est meme Merkel qui instaure un smic en Allemagne et qui maintenant veut accueillir les migrants , quels gestes ... bientôt elle va désendetter la Grèce.
Bin moi, j'ai entraperçu Varoufakis dans une émission d'@si. :))
Bonjour
C'est aussi bidon que de dire que Cahuzac est innocent.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.