25
Commentaires

Un bus force un passage à niveau : TF1 était là.

Derniers commentaires

la solution est simple que TF1 mette des cameras en permanence a tous les passages a niveaux
que TF1 mettent des cameras en permanence a tous les feux tricolores
que TF 1 mettent des cameras en permanence a tous les panneaux stop
etc etc
Que TF1 soit relié a toutes les caméras de surveillance de toutes les villes parking banques etc etc
Quels beaux numéros pour de futurs droit de savoir
Tf1 a des caméras partout, tf1 a des images sur tous les sujets.

On sait aujourd'hui que le "fameux" bus a laissé passé un 4/4 qui lui s'était engagé au rouge en face du bus. ça change toute la donne.

Sur cette image, ce beau bus bien blanc tout neuf tout rutilant, me fait penser à mon peitt frère quand je lui offrais ses dinky toys !

Cette image sent le montage comme dans le pubs réalisée avec maquette.
Bus blanc et rails

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://cccp.trainprovence.free.fr/cccp/images/commandements/cdt-panne150906-12-normal.jpg&imgrefurl=http://cccp.trainprovence.free.fr/cccp/article-pannes-150906.html&h=533&w=800&sz=112&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=HZUT4GkfFZ1z9M:&tbnh=95&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dbus%2Bblanc%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26rls%3Dfr%26sa%3DN

Mais pour ce qui concerne le respect des feux, il n'y a qu'à ouvrir les yeux au premier carrefour venu.
Soyez prudents.
J'ai l'impression qu'à force de parler de la télé comme on le fait sur "arret sur image", finalement on regarde le doigt. Ce débat sur le bus qui passe au rouge alors que la barrière commence à baisser n'a aucun sens. Si vous restez devant un passage à niveaux, vous verrez cela tous les jours. Mais, bon si ça passe à la télé cela devient une affaire d'état. Disproportionné et comme tout ce qui est exagéré, négligeable. D'autre part cela n'a rien à voir avec l'accident. 1- le bus ne s'est pas arrêté sur la voie, 2- le risque pris est minime (OK, OK, c'est une infraction au code de la route), mais vous connaissez tous le temps qu'il faut attendre pour voir le train arriver.
Le chauffeur va payer pour le victimes 1- parce qu'il y a eu un accident la semaine d'avant, 2- parce qu'il a été filmé par TF1. Vous vous rendez bien compte que tout ceci est absurde. En faire un sujet de débat est bien dérisoire par les temps qui courrent.
ça sent le fake à plein nez, combien il y a de chance qu'un bus immaculé sans signe distinctif (déjà, pour en trouvé un tout court, faut se lever tôt), passe au travers d'un passage à niveau très signalé en pleine ligne droite en plein jour, en pleine polémique sur le sujet devant une camera, ou rien ne se passe a part l'attente de quelque chose et qui ne prend pas la peine de faire un plan de poursuite pour distinguer des éléments reconnaissable du chauffard ? (un bouc émissaire pris la main dans la poche, ça aurais été du pain béni) Aucune chance, ça n'existe pas.
Plus c'est gros, plus on y croit, mais la, tf1 ou le journaliste joue à un jeu dangereux ...
Une question: pourquoi l'article est-il signé par "la rédaction" alors qu'en bas de l'article on peut lire "enquête de Justine Brabant"? Kezako?
On doit pouvoir retrouver facilement le bus avec sa plaque minéralogique ? Je pense qu'on peut la voir sur la video.
Ça ressemble a un montage mais apparemment c'est réellement un méga coup de cul ! lol
ça y est, @si tient son 1er (vrai) buzz !

Bravo ;-)
Sur quelles bases peut-on affirmer que 90 % des accidents sont dus au comportement ?
Vous ne vous êtes jamais posés la question d'ou vient ce hoax ? Cette intox ?
Depuis les médias ne cessent de le répéter (avec quelques variantes..) et celà depuis des années...
Comme mon ami robert , je pense que TF1 a une fois de plus pratiqué le bidonnage : je n'ai jamais vu aucun bus sans inscription sur ses flancs. Ce journaliste devrait jouer au loto immédiatement , il a une chance...incroyable.
D'une part :
ces images ont été montées. Il aurait été plus probant de garder toute la séquence.
D'autre part:
:comment un autobus peut-il être autorisé à circuler sans aucun signe distinctif?
Si il est tout neuf sorti d'usine il doit être facile pour l'administration de l'identifier.
Cette histoire sent le montage!
Ca ne s'invente pas Desplanques !!!!!
Alors là, c'est d'une inconscience patante.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.