95
Commentaires

Ulcan : notre rencontre avec Bernard Cazeneuve et Christiane Taubira

Même si on n'est pas très bavard, on fait ce qu'il faut, et on continuera, pour mettre Ulcan hors d'état de nuire :

Derniers commentaires

Pour info...
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/07/01/prison-ferme-pour-les-auteurs-d-un-canular-en-pleine-partie-de-jeu-video_4961831_4408996.html
Lire une "magnifique" intervention de l'avocat d'ulcon qui compare le fait de provoquer une intervention des forces de police, sans doute liée à la mort du père d'un journaliste, aux tartes à la crème de BHL ... et qui évoque un "soutien" de Schneidermannà à Ibrahim Abdallah.

https://www.facebook.com/gilleswilliam.goldnadel?fref=nf

... Vomir ...
Nouvelles du (bas du) front : il semble qu'il ait eu les honneurs du 20h de la première chaîne israélienne.

D'après un commentaire sous l'article : "En attendant on lui a quand même coupé son internet, il ne peut surfer que quelques minutes par jour."
Je ne sais pas si ASI a donné cette information datant de 2 jours (apparemment, selon les dates de commentaires sous l’article) :

Ulcan, trois jours de garde à vue en Israël.
À GPMarcel
Le lien ci-dessus donne raison à la fois à Picrate ici et à ceux qui prétendent que le Hamas est une création du Mossad.
Comme disent les anonymous, à force de jouer au con, on finit par avoir droit au "party van"...
Israël vient en aide à son meilleur ennemi...

http://www.lepoint.fr/monde/israel-veut-sauver-le-hamas-22-06-2015-1938908_24.php#xtor=CS3-194
Le petit chenapan s'attaque à la presse (subventionnée pour une part d'entre elle - ce qui est un autre nom donné à la propagande), alors gageons qu'il sera rapidement neutralisé.

Et tous les éditocrates pourront continuer à editocrater en rond, et penser tous en gros la même chose, comme à leur habitude.

C'était la rubrique : Les médias, une autre face du pouvoir.
C'est comme pour aider la Grèce , ils le font très doucement , de très loin …
Sémir, soyons juste, Picrate ne dit pas qu'elle le soutient, juste que " c'est pas important ", qu' " on s'en fout " et puis, en fait non, c'est pas bien, et monologue avec Ulcan pour le sermonner…bref…du Picrate… inconsistant, désordonné et contradictoire.

C'est gentil de nous dire, monsieur Schneiderman, en toute transparence, qu'il y a du " off ", mais en attendant, une parole publique pour condamner, c'est trop demander au ministre ?
Il n'est pas capable de se renseigner correctement avant de vous recevoir ? Il a les miquettes le ministre ?

Je pense à la chanson de Barbara…Göttingen…il y a des gens que j'aime…

O faites que jamais ne revienne
Le temps du sang et de la haine
Car il y a des gens que j'aime,
A Göttingen, à Göttingen.

Et lorsque sonnerait l'alarme,
S'il fallait reprendre les armes,
Mon cœur verserait une larme
Pour Göttingen, pour Göttingen.

http://www.bing.com/videos/search?q=gottingen+barbara&FORM=VIRE1#view=detail&mid=1552C31D8ED25D986AE21552C31D8ED25D986AE2
A suivre, donc.

DS, pourquoi les journalistes lorsqu'ils jouent le "off", disent tout de même qu'il y a du "off" ?

Même si vous ne le dites pas, on se doute bien qu'il y en a. C'est pour bien nous faire sentir qu'on n'est pas du même monde ?
Belle conclusion de l'article de Denis Siefert dans Politis :
Car voilà un autre motif d’étonnement : alors que la liberté de la presse a été, à juste titre, exaltée après la tragédie de Charlie Hebdo, il n’y a pas eu cette fois une seule protestation publique. Gageons que si l’activiste était un musulman agissant depuis un pays arabe, et ses cibles, des médias connus pour leur soutien au gouvernement israélien, le Premier ministre aurait immédiatement rendu visite aux victimes, flanqué du grand rabbin de France, du président du Crif, du recteur de la mosquée de Paris. Nous n’en demandons pas tant. Un simple communiqué de condamnation aurait fait notre affaire. Si la contre-attaque juridique est bien en cours, le geste symbolique, c’est-à-dire politique, fait toujours défaut.
Les ministres surpris de la lenteur de la l'instruction, c'est sympathique. Le manque de moyen y est certainement pour quelque chose, ce serait bien de le leur faire savoir. L'enquête préliminaire est peut-être une bonne nouvelle en terme de moyens si le ministère de la justice décide de donner de l'importance à cette affaire, mais même comme ça c'est pas gagné. Ce qui pourrait vraiment faire bouger les choses, ce serait que l'aspect terroriste de cette affaire soit reconnu et proclamé. Mais peut-être que Bernard Cazeneuve a appris a être prudent depuis ses déclarations sur le piratage de TV5.

La silence autour de cette affaire, par rapport au coups portés à la société civile, à la force publique et à la liberté de la presse pour laquelle des millions de personnes ont manifesté en janvier nous prouve déjà que quelque part, Todd n'avait pas tout à fait tort.
Voici une nouvelle "vidéo" du terroriste Grégory Chelli :

Grégory Chelli (dit Ulcan) continue les menaces de mort et Valls s'en lave les mains

Vous pouvez le joindre au dossier de cet assassin avec plaisir.

Il faut parler de terrorisme le concernant (ou au moins "d'apologie du terrorisme") sachant qu'il déclare qu'il souhaite éliminer physiquement des pro-palestiniens.

Il déclare qu'il "met une bombe sur la Tour Eiffel" et qu'il "enc... Charlie" (je cite).

Voici une petite retranscription.

- "J'ai décidé de passer à une action supérieure et je vais tout simplement vous éliminez les uns après les autres"

- "Ecoutez bien ce que je vous dis, mot pour mot... vous pouvez enregistrer, j'en ai rien à foutre"

- "Je mets une bombe sur la tour Eiffel et j'encule Charlie"

- "Ecoute-moi bien, je te jure que je vais vous éliminer un par un et intelligent".
Cela suppose que la mort du père de Benoît Le Corre n'est pas un accident puisqu'il affirme qu'il tue mais avec intelligence (sic).

- "Je te le dis, éliminez au sens propre du terme, vous et votre famille"
Là aussi, cela peut être rapproché à l'affaire de la mort du père du journaliste.

- "Je pisse sur la 1ère DPJ, j'encule le procureur et je baise la juge"

- "T'as compris fils de pute, petite merde, petite salope, petite pute et petite garce"
etc etc etc..

Si c'est pas le signe d'un dégénéré sioniste, j'aimerai bien savoir ce que c'est !
Quand je pense que Picrate soutient ce genre d'individu ou au moins préfère je cite "ne pas en entendre parler" (ben voyons).
Picrate soutient autant ce genre d'individu que vous vous soutenez les frères kouachi.

Et pas compris le rapport avec Valls ? précision possible ?

[large]PANAMZA[/large]
http://www.panamza.com/020615-todd-schneidermann-israel
http://www.panamza.com/les-contre-verites-de-daniel-schneidermann-sur-panamza
http://www.panamza.com/24012014-censure-arret-sur-images

j'ai bien rigolé, il est sacrément drôle le HICHAM HAMZA
non sans dec c'est gorafi ce site ou des gens viennent vraiment s'informer ici ?
Ok M_, j'ai trouvé cette vidéo en faisant une recherche Google..

Mais il n'empêche que cette vidéo n'est pas truquée.
Elle est totalement vraie et la voix de Grégory Chelli (alias Ulcan) est facilement reconnaissable.

Maintenant, que Panamza l'ait diffusé, je m'en fiche.
Le plus important est ce que dit cet apologiste du terrorisme.
J'ai absolument aucun doute de la véracité de la vidéo, ulcan étant un abruti notoire.
Le plus important ce n'est pas ce n'est pas ce que dit la vidéo qui n'apporte rien de neuf sur la débilité du personnage mais plutôt ce que hicham hamza et vous en faites "Valls s'en lave les mains."
Le rapport avec Valls ??? deux ministes de son gouvernements, et pas des moindres, ont récu des victimes du zigoto.

Voila entre autre ce que je critique dans votre pensé : un mélange confu de plein choses qui me font penser aux idiots adhérents à toutes les théories conspirationistes (ce que qu'est au final panamza, un site rempli de théories conspirationistes).

PS : n'oubliez pas ; Picrate soutient autant ce genre d'individu que vous vous soutenez les frères kouachi.
C'est vrai quoi, ce type est tout a fait mon genre!

Quand je pense que, comme un seul homme, tous les gens propres sur eux se sont élevés contre ceux qui exigeaient que les musulmans prennent fait et cause pour Charlie...
Je suis toujours Charlie, et j'attendais cette comparaison et c'est pour cela que cette histoire reprise, répétée, récgauffee me dégoûte.
Autant je comprends que DS se batte contre ce type avec ses armes: médiatisation , plaintes auprès du gouvernement etc... , autant je ne sais pas si exposer tout cela a des gens de l'autre camp tout aussi dangereux et excités qui cherchent( la bagarre) a dire que c'est identique a se retrouver devant une Kalach, mmmm bref, autant l'ambiance dans les Rédactions est tendue en ce moment, autant il ne faut pas jouer avec les allumettes.
Que sont certains frappa dingues de ce site.
Comme dit l'expression "qui excuse s'accuse"... Cette expression vous correspond bien..

On voit très bien dans quel camp ignoble vous êtes... Le "relativisme" que vous faites à l'encontre d'un terroriste me surprend à moitié.
Je pense - j'espère - parler au nom de nombreux @sinautes (ou de leur index) en vous disant qu'on se passerait bien de vos disputes de cours de récré sur des sujets aussi graves.

- C'est toi que tu fais rien qu'à soutenir des terroristes
- Nan, c'est toi que t'es un terroriste
- Nan, c'est celui qui dit qui est

Essayez peut-être de prendre un petit peu de recul et si vous n'arrivez pas à discuter de manière constructive, ignorez-vous, ça nous fera du bien.

Enfin jdçjdr, j'ai déjà quelques neurones bien entraînés à signaler vos pseudo à mon index pour un clic ou un coup de molette.
Parlez pour vous même Boy.
Ce serait est déjà pas mal.

Me concernant, je n'ai jamais tué personne et je ne me suis jamais vanté d'éliminer physiquement une personne ou sa famille.

Je ne me suis jamais attaqué à des patrons de presse.

Sachez que la liberté d'expression c'est ce qui fait la démocratie. Lorsqu'un "pseudo rigolo" qui fait parti de l'organisation terroriste (aux USA et en Israel) LDJ lance le RAID à 3h du matin contre une personne (qui peut être âgée), en plein sommeil profond, il y a clairement une volonté de nuire et même de la tuer :
- fusil mitrailleur contre la tempe
- porte défoncée
- fenêtres brisée
- voisins violentés et menacés de dire où habite la personne
- 7 heures de garde à vue
- hacking du site @SI
- meurtre du père d'un journaliste en s'en vantant e en blaguant dessus
- etc etc etc


Il faudrait aussi que cet aspect vous le compreniez.

Enfin jdçjdr, j'ai quelques neurones bien entraînés à me rappelez de ces pseudos hypocrites donneurs de leçon.
Erreur de ma part dans mon message ci-dessus, j'ai omis de préciser que je m'adressais à vous ET à Picrate.

Autant je trouve la vidéo que vous apportez ici fort intéressante (et elle fait écho dans le silence médiatique et politique qui a trop longtemps accompagné cette affaire), autant je trouve votre pique finale à Picrate totalement puérile et inutile.
C'est une bonne nouvelle. Espérons que ce sinistre crétin soit vite mis hors d'état de nuire.
Bonjour,

Juste un point pour commencer. Même si les doutes sont minimaux, a-t-on des éléments matériels qui lient de manière convaincante ce petit fasciste dérangé et planqué à ces interventions de police ? Je veux dire : a-t-il revendiqué sur son site ? A-t-on tracé ses appels ? Parce que je lis partout que le lien ne fait pas de doute, et je veux bien le croire, mais je n'ai pas vu d'éléments qui permettent de passer du conditionnel très probable à l'indicatif. Or le sang-froid passe aussi par cette exigence, non ? Mais j'ai peut-être raté un wagon. Je ne demande qu'à être renseigné, ce n'est pas polémique.

Sinon, j'ai une requête :qu'on arrête de parler de swatting. C'est le terme, euphémisé, que "eux" choisissent. Or accepter la langue de l'adversaire, c'est déjà perdre.

Enfin, une remarque sur votre article en vous remerciant au passage de l'effort de transparence pas facile : n'est il pas évident que L. Fabius dit, entre les lignes, qu'il est sur une position d'en faire le moins possible ? Par exemple, dire qu'il faut que le responsable "ne puisse plus continuer ses activités illicites", ce n'est pas tout à fait pareil que s'il avait dit "soit poursuivi", "soit puni" (s'il arrête demain, on le laisse tranquille ?). De même avec "avoir l'occasion de demander ce qu'il en est" : mazette, peut-on faire plus neutre, plus plat, plus dérisoire que cela ? Je pense que vous seriez légitime à interpeller le ministre sur ce parti pris de service minimum. Mais peut-être avez-vous, dans le "off" dont vous disposez, matière à penser différement. Bon courage !
100% avec vous et pour la défense de nos libertés, de la liberté
N'ont peut-être été conviés que ceux qui peuvent renforcer ou amener à la surenchère un esprit malade qui ne demande qu'un écho médiatique pour poursuivre son dèlire.
"le ministre de l'Intérieur a fini par laisser entendre qu'il se renseignait sur les circonstances précises de l'affaire, et n'aurait "aucun problème à présenter des excuses à Pierre Stambul, y compris devant les caméras de l'info continue", s'il s'avérait que la police ait dysfonctionné. "
Le ministre n'a reçu ni Jean-Guy Greilsamer, ni Pessi Borelli, ni Pierre Stambul, ni Jean-Claude Lefort et il prend le temps de se renseigner, etc.
Pour Pierre Haski, Denis Sieffert et vous, il reçoit sans délai.

Une façon de reconnaitre que, dans votre cas, la police a dysfonctionné, comme il dit ? Et pour les autres ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.