95
Commentaires

Ulcan : notre rencontre avec Bernard Cazeneuve et Christiane Taubira

Même si on n'est pas très bavard, on fait ce qu'il faut, et on continuera, pour mettre Ulcan hors d'état de nuire :

Derniers commentaires

Pour info...
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/07/01/prison-ferme-pour-les-auteurs-d-un-canular-en-pleine-partie-de-jeu-video_4961831_4408996.html
Lire une "magnifique" intervention de l'avocat d'ulcon qui compare le fait de provoquer une intervention des forces de police, sans doute liée à la mort du père d'un journaliste, aux tartes à la crème de BHL ... et qui évoque un "soutien" de Schneidermannà à Ibrahim Abdallah.

https://www.facebook.com/gilleswilliam.goldnadel?fref=nf

... Vomir ...
Nouvelles du (bas du) front : il semble qu'il ait eu les honneurs du 20h de la première chaîne israélienne.

D'après un commentaire sous l'article : "En attendant on lui a quand même coupé son internet, il ne peut surfer que quelques minutes par jour."
Je ne sais pas si ASI a donné cette information datant de 2 jours (apparemment, selon les dates de commentaires sous l’article) :

Ulcan, trois jours de garde à vue en Israël.
À GPMarcel
Le lien ci-dessus donne raison à la fois à Picrate ici et à ceux qui prétendent que le Hamas est une création du Mossad.
Comme disent les anonymous, à force de jouer au con, on finit par avoir droit au "party van"...
Israël vient en aide à son meilleur ennemi...

http://www.lepoint.fr/monde/israel-veut-sauver-le-hamas-22-06-2015-1938908_24.php#xtor=CS3-194
Le petit chenapan s'attaque à la presse (subventionnée pour une part d'entre elle - ce qui est un autre nom donné à la propagande), alors gageons qu'il sera rapidement neutralisé.

Et tous les éditocrates pourront continuer à editocrater en rond, et penser tous en gros la même chose, comme à leur habitude.

C'était la rubrique : Les médias, une autre face du pouvoir.
C'est comme pour aider la Grèce , ils le font très doucement , de très loin …
Sémir, soyons juste, Picrate ne dit pas qu'elle le soutient, juste que " c'est pas important ", qu' " on s'en fout " et puis, en fait non, c'est pas bien, et monologue avec Ulcan pour le sermonner…bref…du Picrate… inconsistant, désordonné et contradictoire.

C'est gentil de nous dire, monsieur Schneiderman, en toute transparence, qu'il y a du " off ", mais en attendant, une parole publique pour condamner, c'est trop demander au ministre ?
Il n'est pas capable de se renseigner correctement avant de vous recevoir ? Il a les miquettes le ministre ?

Je pense à la chanson de Barbara…Göttingen…il y a des gens que j'aime…

O faites que jamais ne revienne
Le temps du sang et de la haine
Car il y a des gens que j'aime,
A Göttingen, à Göttingen.

Et lorsque sonnerait l'alarme,
S'il fallait reprendre les armes,
Mon cœur verserait une larme
Pour Göttingen, pour Göttingen.

http://www.bing.com/videos/search?q=gottingen+barbara&FORM=VIRE1#view=detail&mid=1552C31D8ED25D986AE21552C31D8ED25D986AE2
A suivre, donc.

DS, pourquoi les journalistes lorsqu'ils jouent le "off", disent tout de même qu'il y a du "off" ?

Même si vous ne le dites pas, on se doute bien qu'il y en a. C'est pour bien nous faire sentir qu'on n'est pas du même monde ?
Belle conclusion de l'article de Denis Siefert dans Politis :
Car voilà un autre motif d’étonnement : alors que la liberté de la presse a été, à juste titre, exaltée après la tragédie de Charlie Hebdo, il n’y a pas eu cette fois une seule protestation publique. Gageons que si l’activiste était un musulman agissant depuis un pays arabe, et ses cibles, des médias connus pour leur soutien au gouvernement israélien, le Premier ministre aurait immédiatement rendu visite aux victimes, flanqué du grand rabbin de France, du président du Crif, du recteur de la mosquée de Paris. Nous n’en demandons pas tant. Un simple communiqué de condamnation aurait fait notre affaire. Si la contre-attaque juridique est bien en cours, le geste symbolique, c’est-à-dire politique, fait toujours défaut.
Les ministres surpris de la lenteur de la l'instruction, c'est sympathique. Le manque de moyen y est certainement pour quelque chose, ce serait bien de le leur faire savoir. L'enquête préliminaire est peut-être une bonne nouvelle en terme de moyens si le ministère de la justice décide de donner de l'importance à cette affaire, mais même comme ça c'est pas gagné. Ce qui pourrait vraiment faire bouger les choses, ce serait que l'aspect terroriste de cette affaire soit reconnu et proclamé. Mais peut-être que Bernard Cazeneuve a appris a être prudent depuis ses déclarations sur le piratage de TV5.

La silence autour de cette affaire, par rapport au coups portés à la société civile, à la force publique et à la liberté de la presse pour laquelle des millions de personnes ont manifesté en janvier nous prouve déjà que quelque part, Todd n'avait pas tout à fait tort.
Ah bon, vous trouvez? Vous connaissez des gens qui ne condamnent pas Ulcan, vous? Pas moi.
Mais dans la mesure ou il recherche la pub, le mieux serait de ne pas lui en faire.
Il est vrai que cela aurait dû se régler par voie judiciaire et pas médiatique, il l'aurait eu profond. Genre tout le monde s'en fiche, on n'en cause même pas tant tu n'as pas importance mon petit gars, mais quand tu mettras un pied sur le sol français, tu feras de la taule.
Euh... Oui...

Moins d'un semestre après le 7 janvier, des journalistes devraient fermer leur gueule quand on s'en prend à eux et à leur famille pour avoir fait leur boulot ? En envoyant les forces de l'ordre chez eux au milieu de la nuit ? Des dizaines de policiers armés qui s'attendent à se faire tirer dessus par un forcené qui vient d'abattre sa femme ?

Et les victimes devraient attendre bien gentiment que l'instigateur se pointe en France de son plein gré pour obtenir justice ? Alors même que ces opérations sont déjà liées à la mort d'un individu (vous savez, le "papa mort de trouille") ?

Et les citoyens devraient vivre dans l'ignorance des manipulations dont sont victimes la polices et des pressions exercées sur la presse ?

Alors même que l'instigateur continue de terroriser, de menacer et d'insulter des médias et des acteurs de la société civile ? A visage découvert depuis un pays allié ? Dont le premier ministre a défilé à Paris le 11 janvier ?!

Vous êtes vraiment, vraiment, sérieuse ?
Sur JSSNews, on applaudit encore Ulcan.

Mention spéciale pour les commentaires d'un certain Yahoudi, habitué de JSSNews disant "Grégory !! félicitations mon garçon….Habibi chelli ! c’est tellement jouissif de voir ces poux français s’affoler dans toutes les chevelures" ou encore "Nègre a toujours existé… c’ est devenu peu a peu : Noir et je trouve cette « esquive » aussi méprisante que celle de « Israélite » on est heureusement revenu a JUIF comme je l’ espère on reviendra a NEGRE."
Ulcan, Uber, une tonne d'articles sur le thème " mais que fait donc la police" pour faire face a ces farces horribles.
Des dizaines de morts entre la France, le Koweït, et la Tunisie.

Silence radio sur ce site.
On continue a ignorer ce qui gêne.
Scandaleux!
Arrêt sur images n’est pas un site d’info en continu et fort heureusement !
J'avais cru remarquer.
Les infos sur Ulcan, concernant le maître des lieux nous ont été données en continu, toutefois.
Et la, a- t'on une chance de savoir que fait la police, que font les média etc... Durant le week- end?
« J'avais cru remarquer. »

Eh bien alors, pourquoi réclamer de l’analyse à chaud de la part d’ASI ? Si vous avez suivi les sites et -mieux- les chaînes d’information,
vous auriez constaté le gros n’importe quoi, encore une nouvelle fois.

DS aborde le sujet, dans la gazette 393.

Vous me semblez juste pressée de lire ici une condamnation des attentats. Comme si ça n’allait pas de soi.
Ça ne va pas de soi.
L'analyse présentée ici ne parle de rien sauf du scandale que c'est d'avoir annoncé en direct cette pauvre femme l'attentat commis par son mari. Un gars spécial qui tue et qui coupe la tête, en espérant que ce soit dans cet ordre. Mais c'était un bon voisin.
Mais vous avez vu les photos sur la plage de Sousse? Vous avez idée de la misère qui va régner en Tunisie plus que jamais jusqu'à ce que les Tunisiens acceptent la charia?

La femme de Yacine, c'était effectivement le problème de la journée, au moins autant que savoir ce qu'en pense Sifaoui.
Scuse, mais je ne vais pas aussi vite que vous. Manifestement, vous parlez de l’article qui vient de paraître sur ASI ce soir.
Ce n’est pas facile de vous suivre. Je ne l’ai même pas encore lu.

Et par conséquent, vous n’êtes pas dans le bon forum. Mais, ça, vous vous en foutez, n’est-ce pas ?
Pourquoi c'est vous le flic du site qui doit nous dire ou on a le droit de poser les pieds?
Oui, je suis de la police et je compte vous verbaliser. Vos papiers !

Blague à part, vous songez parfois à vous rendre intelligible ? En causant dans le bon forum et à bon escient, par exemple ?
sI vous la faites souffler elle va faire exploser l'éthylotest
Témoignage d'une certaine Marie datant du 15 janvier qu'on trouve sur JSSNews en commentaire d'un article :

"Oui ce qu’elle craint comme le Meretz et les autres branquignols de gauche c’est l’arrivée massive des français qui seron à 95 % originaires du Maghreb qui détestant les arabes jusqu’à rêver de se venger, qui détestent la gauche et voteront à droite droite.
Si ces français en 2ans voire 3 arrivent à 100000 l’échiquier électoral sera de manière irréversible à droite.
De plus en raison de la haine qu’ils ont accumulé en France je crois que la politique étrangère vis à vis de la France sera dure et revendiqueront la fermeture du consulat de Jérusalem.
De plus vis à vis des arabes cette génération sera sans pitié et la JUDEE Samarie sera reprise dans sa totalité
S’il y a une guerre je plains les arabes qui seront en face d’eux tellement est grande la haine qu’ont les français juifs sepharades ayant été obligés en 40 ans de quitter leur pays d’origine et la France
Cette haine contenue est réelle et ne peut pas s’exprimer en france mais elle est maintenant généralisée chez tous les juifs de tous les sexes et de tous ages
"

Vous en pensez quoi ?
Y a-t-il dans la communauté juive sépharade une accumulation de haine envers la France et les arabes ?
Moi? Je sus au Meretz. Je vous donc pas pourquoi vous me posez ces questions?
Et vous, vous en pensez quoi d'une tête coupée ce matin par un barbu?
Coucou Picrate,

Vous ne m'avez pas répondu plus haut. Mais je suis content de vous revoir ici, vous allez pouvoir le faire.

Si ça vous intéresse, l'imam barbu de la mosquée bruxelloise où j'ai prié cet après-midi a fermement condamné les attentats qui nous ont touché aujourd'hui. Je condamne aussi, je suis d'ailleurs barbu moi-même.

J'attends votre réponse à mes question qui ne sont pas hors-sujet sous cet article.
Je ne comprends pas ce que vous me demandez au sujet d'Ulcan.
C'est en plus le dernier de mes soucis: il sera extrade... Ou pas.
Je sais bien qu'il a osé toucher au maître de ces lieux, mais ce dernier a bien garde sa tête.

Vous le parlez de vos agapes de barbus, et des condamnations qui ont été faites dans votre mosquée.
C'est très bien.
Vous êtes très gentils de condamner ces attentats.
J'ai bien compris que c'était le dernier de vos soucis, en témoignent vos efforts dans cette discussion pour nous expliquer qu'à vos yeux c'est pas si grave.

Je vais quand même reformuler une dernière fois ma question, pour que vous puissiez y répondre si vous n'essayez pas simplement de l'esquiver.

Etes-vous sérieuse quand vous affirmez que le détournement lethal de la force publique pour terroriser la presse indépendante et la société civile devrait être passé sous silence et que la justice devrait être conditionnée à la volonté du principal suspect agissant à visage découvert depuis un pays allié ?
Raison de plus si vous êtes au Meretz. Quel est votre sentiment sur les orientations politiques des nouveaux entrant français en Israël ?
De fait, l'histoire familiale de toute une communauté fait qu'ils pourraient plus avoir à reprocher aux "arabes" qu'aux nazis, et même si je prends en compte le style grande gueule méditerranéen, on voit vite la radicalité derrière les médias de type JSSNews. Leur facebook a 15000 likes, ce qui n'est pas grand chose pour un média mais n'est pas rien non plus.
Vous les croisez ces gens ? Vous savez ce qu'ils ont vraiment en tête ?
Mais j'imagine que le dialogue ne serait pas facile avec eux si vous êtes au Meretz, "branquignol de gauche" comme dit la Marie (et dont j'ai censuré les propos orduriers envers Zahava Gal-On).

PS : pour les affaires de terrorisme, j'en parlerai dans le thread adéquat.
Les nouveaux entrants, français ou non, sont, a mon avis, une cata parce que tous archi religieux .
Et ma réponse à moi ci-dessous inscrite?

Je vous demande de bien vouloir excuser mon insistance mais, il est, pour moi, important de savoir si vous êtes Française, Israélienne ou les deux.

Je n'ai pas d'a priori mais certains de vos propos seront ainsi légitimés par votre "position" de nationalité à l'instar de la joie qu'ont les Grecs (en tant que Grecs) de se prononcer dans les prochains jours (le 5.07)
https://m.youtube.com/watch?v=N6k7RIaMWZA
Vous êtes d'une insondable bêtise.
Cette dérobade est à la hauteur de votre orthographe professorale (!!!????).
Ma question était simple.
Votre réponse est simplette.

Bonne soirée.
Si ça vous intéresse vraiment: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hachomer_Hatza%C3%AFr
Je suis d'une naïveté consternante.
Mais je vous pose une question.

Quel intérêt quand on est Française d'adhérer à un parti d'un pays étranger? ( " Moi? Je sus au Meretz. " - j'ai bien voulu comprendre "suis" car la phrase était par trop triviale et vous accordait des occupations subalternes au dit Meretz) )

Je ne sais pas ce que je ferai au Labour britannique!!
Voici une nouvelle "vidéo" du terroriste Grégory Chelli :

Grégory Chelli (dit Ulcan) continue les menaces de mort et Valls s'en lave les mains

Vous pouvez le joindre au dossier de cet assassin avec plaisir.

Il faut parler de terrorisme le concernant (ou au moins "d'apologie du terrorisme") sachant qu'il déclare qu'il souhaite éliminer physiquement des pro-palestiniens.

Il déclare qu'il "met une bombe sur la Tour Eiffel" et qu'il "enc... Charlie" (je cite).

Voici une petite retranscription.

- "J'ai décidé de passer à une action supérieure et je vais tout simplement vous éliminez les uns après les autres"

- "Ecoutez bien ce que je vous dis, mot pour mot... vous pouvez enregistrer, j'en ai rien à foutre"

- "Je mets une bombe sur la tour Eiffel et j'encule Charlie"

- "Ecoute-moi bien, je te jure que je vais vous éliminer un par un et intelligent".
Cela suppose que la mort du père de Benoît Le Corre n'est pas un accident puisqu'il affirme qu'il tue mais avec intelligence (sic).

- "Je te le dis, éliminez au sens propre du terme, vous et votre famille"
Là aussi, cela peut être rapproché à l'affaire de la mort du père du journaliste.

- "Je pisse sur la 1ère DPJ, j'encule le procureur et je baise la juge"

- "T'as compris fils de pute, petite merde, petite salope, petite pute et petite garce"
etc etc etc..

Si c'est pas le signe d'un dégénéré sioniste, j'aimerai bien savoir ce que c'est !
Quand je pense que Picrate soutient ce genre d'individu ou au moins préfère je cite "ne pas en entendre parler" (ben voyons).
C'est une bonne nouvelle. Espérons que ce sinistre crétin soit vite mis hors d'état de nuire.
Bonjour,

Juste un point pour commencer. Même si les doutes sont minimaux, a-t-on des éléments matériels qui lient de manière convaincante ce petit fasciste dérangé et planqué à ces interventions de police ? Je veux dire : a-t-il revendiqué sur son site ? A-t-on tracé ses appels ? Parce que je lis partout que le lien ne fait pas de doute, et je veux bien le croire, mais je n'ai pas vu d'éléments qui permettent de passer du conditionnel très probable à l'indicatif. Or le sang-froid passe aussi par cette exigence, non ? Mais j'ai peut-être raté un wagon. Je ne demande qu'à être renseigné, ce n'est pas polémique.

Sinon, j'ai une requête :qu'on arrête de parler de swatting. C'est le terme, euphémisé, que "eux" choisissent. Or accepter la langue de l'adversaire, c'est déjà perdre.

Enfin, une remarque sur votre article en vous remerciant au passage de l'effort de transparence pas facile : n'est il pas évident que L. Fabius dit, entre les lignes, qu'il est sur une position d'en faire le moins possible ? Par exemple, dire qu'il faut que le responsable "ne puisse plus continuer ses activités illicites", ce n'est pas tout à fait pareil que s'il avait dit "soit poursuivi", "soit puni" (s'il arrête demain, on le laisse tranquille ?). De même avec "avoir l'occasion de demander ce qu'il en est" : mazette, peut-on faire plus neutre, plus plat, plus dérisoire que cela ? Je pense que vous seriez légitime à interpeller le ministre sur ce parti pris de service minimum. Mais peut-être avez-vous, dans le "off" dont vous disposez, matière à penser différement. Bon courage !
100% avec vous et pour la défense de nos libertés, de la liberté
N'ont peut-être été conviés que ceux qui peuvent renforcer ou amener à la surenchère un esprit malade qui ne demande qu'un écho médiatique pour poursuivre son dèlire.
"le ministre de l'Intérieur a fini par laisser entendre qu'il se renseignait sur les circonstances précises de l'affaire, et n'aurait "aucun problème à présenter des excuses à Pierre Stambul, y compris devant les caméras de l'info continue", s'il s'avérait que la police ait dysfonctionné. "
Le ministre n'a reçu ni Jean-Guy Greilsamer, ni Pessi Borelli, ni Pierre Stambul, ni Jean-Claude Lefort et il prend le temps de se renseigner, etc.
Pour Pierre Haski, Denis Sieffert et vous, il reçoit sans délai.

Une façon de reconnaitre que, dans votre cas, la police a dysfonctionné, comme il dit ? Et pour les autres ?
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.