7
Commentaires

Ukraine : une semaine de toutes les manips

Le selfie des Oscars, des "experts" de parti-pris sur le Venezuela, la presse se précipite sur un faux inventeur du bitcoin, et manips en tout genre sur les images d'Ukraine.

Derniers commentaires

A propos d'écoutes , en voila une dont bizarrement personne ne parle...

http://www.michelcollon.info/Les-nouveaux-gouvernants-ont-sans.html?lang=fr

Il serait intéressant qu'@si se penche sur cette affaire si peu médiatisée, info? intox?
A propos du Vénézuela, il est pratiquement impossible de se faire la moindre idée objective de ce qui s'y passe exactement, et des tenants et aboutissants des manifs de l'opposition et de l'action du gouvernement, en s'en tenant aux médias français. Entre ceux qui n'en parlent même pas, et ceux qui présentent les opposants uniquement comme des défenseurs de la liberté et de la démocratie, sans aborder les questions d'intérêts industriels, privés et surtout américains du nord, on est priés de s'en tenir à la version officielle : le chavisme de gouvernement, c'est la Corée du Nord plus l'insécurité du Mexique et de la Colombie réunis. Le Venezuela, c'est si loin, et ces indiens du quart monde au gouvernement, c'est-y pas forcément un peu dangereux, quand même, Madame Michu ?
A l'origine, c'est Fan de Canard qui a revendiqué la paternité du bitecoin.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.