5
Commentaires

Ukraine : Le faux président qui deviendrait bien le vrai

C'est une surprenante mise en abyme qui s'opère actuellement en Ukraine. L'acteur et humoriste Volodymyr Zelenski est donné favori pour l'élection présidentielle du 31 mars prochain. Une popularité qu'il doit à son rôle de... président ukrainien, dans la série "Serviteur du peuple".

Derniers commentaires

Bien entendu que ce type est la chose de Kolomoisky, et qu'il as de véritables chances de l'emporter. Car c'est ainsi dans la nouvelle Ukraine, où le pays est toujours plus en coupe réglé entre les quelques grands oligarques et l'extrême droite qui leur sert de supplétifs au maintient de l'ordre.



Quoi qu'il en soit, l'Ukraine si elle veut s'en sortir devra trouver le moyen de normaliser ses relations avec la Russie - ce qui signifie d'accepter que la Crimée lui soit définitivement perdu. 


Qui sait ...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

ouais, mon adversaire la finance ...

Le changement c'est maintenant !

Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.

« Cela est révélateur de la crise aiguë de la culture politique des électeurs et de la vision qu'ils ont de leur pays. »

J'adore les médias qui font ce constat et qui ne se demandent pas qui est censé aviver la culture politique.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.