33
Commentaires

Trump : rire du boss

Commentaires préférés des abonnés

Dire que Trump est soutenu et populaire chez une majorité d'Etatsuniens, c'est proclamer, apparemment, une évidence. Tout comme Erdogan est populaire et soutenu, Poutine, Orban, Dutertre et un certain nombre d'autres grands "phares" de notre monde. I(...)

Je vais redire ce que Michael Moore a dit "Hope is the most dangerous thing we could have"


Maintenant, les Républicainss ont commandé à Trump de se la boucler car si cette parole de Moore vaut pour nous qui espérons sa chute ou la chute d'un 35 tonnes(...)

Pourtant le truc le plus drôle c'était l'attribution du prix "Champion de la Terre"  à notre gugusse local. Et ce juste après la démission de Hulot... ils manquent vraiment pas d'humour à l'ONU !

Derniers commentaires

le reel,n est pas complexe , comme en 2005, le reel,est claire pour tout ceux qui le supportent, pour ceux qui vivent du systeme, c est dure de comprendre que les gens qui se prennent les bombes de sarko et BHL, que celles qui ont etet abusees sexuellement veulent en parler, parce qu elle n ont rien fait, que celles qui sont au rsa ont aussi le droit de voter contre les bobos... et que c est hyper simple, les males blancs et con dirigent le monde , pendant que des gens de couleurs le preparent, le construisent, sont utiliser pour les exciter et leur seuccer laur bitte molles.. le monde est simple pour nous Daniel, pour les zelites qui ca parrait compliquer, remplissez donc un dossier'de rsa ou de cmu, vous connaitrez la complexite.. 

Pourtant le truc le plus drôle c'était l'attribution du prix "Champion de la Terre"  à notre gugusse local. Et ce juste après la démission de Hulot... ils manquent vraiment pas d'humour à l'ONU !

Trump, méfiance et constérnational !

AmeriKKKa

Trump est en effet soutenu par la quasi totalité de ses électeurs. Il semble avoir fait du "bien" dans la vision globale que l'on se fait de l'économie d'un pays. On est toujours en train de se référencer à des indicateurs qui sont macro-économiques, en se gaussant de faire grimper ces chiffres par une politique que l'on dit "volontariste" dans ces réformes. En ce sens, Trump, comme Merkel ou d'autres, sont un exemple que va forcément suivre Macron. Taux de croissance (qui prend en compte positivement le principe d'obsolénce programmée par exemple), Taux de chômage (qui ne prend pas en compte la qualité même du travail et sa propension à assurer la dignité, ou tout au moins la non-pauvreté, de celui qui l'exerce),... Les exemples sont nombreux. Alors même si c'est un homme qui a une politique internationale extrêmement auto-centréé, voire caricaturale, il entre tout à fait dans les clous de ces indicateurs. C'est en ça que l'on peut exprimer le fait que Trump (et d'autres) et Macron (et d'autres) ne sont que les faces d'une même pièce.

Oui, j’attends avec impatience le résultat des élections de mi-mandat pour voir si la curée médiatique de Trump a porté ses fruits ou si, au contraire, elle n’a eu aucune influence sur l’électorat.

Ok article sympa... Évidemment pas de hiérarchie de l'information meilleure qu'une autre mais peut-on parler un tout petit du dernier scoop Benalla (selfie où il pointe un flingue sur la tempe d'une serveuse à une époque où il n'avait même pas de permis de port d'arme). Il me semble intéressant de voir que + de 24h après l'article de Mediapart, très peu de reprises, rien à la télé...


Je trouve ça dingue ! Ils peuvent nous "buzzer" pendant une semaine sur de la non-information (qui va remplacer Hulot par exple ?) mais là non... Pas intéressant pour les veaux français apparemment...

La rhétorique consistant à dire "la réalité est plus complexe" sans expliquer précisément en quoi devrait être interdite tant elle est usée.

A ONPC samedi dernier, Charles Consigny a passé l'émission à l'utiliser pour disqualifier les positions de ses interlocuteurs (notamment Cédric Herrou) tout en se plaçant dans la posture avantageuse du sage et sans avoir à s'appuyer sur des faits, des chiffres, bref sans avoir à travailler.

Je vais redire ce que Michael Moore a dit "Hope is the most dangerous thing we could have"


Maintenant, les Républicainss ont commandé à Trump de se la boucler car si cette parole de Moore vaut pour nous qui espérons sa chute ou la chute d'un 35 tonnes sur la Maison Blanche avec une seule victime, l'occupant du bureau ovale, cette parole de Michael Moore vaut aussi pour ces Républicains qui après demain vont élire Kavanaugh, le prédateur sexuel bon teint, qui va habiller d'inquisition le restant de l'existence de beaucoup d'Américains.


Maintenant, sans vouloir espérer trop fort, les résultats des sondages ne sont pas aussi négatifs que l'aurait constaté le reportage de cette chaîne Française. Mais je ne vais pas donner de lien car l'espoir est le plus grand danger.....


Quant aux résultats économiques de Trump, c'est oublier que le Yuan est dévalué en proportion de chaque nouvelle taxe Américaine. Je ne suis pas économiste mais ça veut dire que les produits Chinois restent accessibles aux poches des consommateurs US tandis que les importations de biens Américains sont "taxées" d'autant en Chine. Merveilleuse politique, stratégie géniale de Trump et sa cohorte MAGA (Make America Great Again). barukh hashem, ils se flinguent eux-mêmes


Quant aux éclats de rire, les journaux Britanniques et Américains en font leur titre aussi

Son égo doit en tous les cas en avoir pris un sérieux coup et rien ne va pouvoir le contenir : faut s'attendre à une explosion de tweets dirigés contre les fake news, les représentants de ces pays qui n'ont pas accompli en deux ans ce que lui a accompli : mettre les USA dans la liste des pays en voie de disparition


Ce qui est plutôt gênant aussi, c'est la propagande macronesque dans les médias Français


Ce qui est alarmant, c'est l'absence des autres pays dans l'hémicycle et du même coup la fin de "ce machin qu'on appelle l'ONU" avec les plus noirs présages

Dire que Trump est soutenu et populaire chez une majorité d'Etatsuniens, c'est proclamer, apparemment, une évidence. Tout comme Erdogan est populaire et soutenu, Poutine, Orban, Dutertre et un certain nombre d'autres grands "phares" de notre monde. Il faut en être bien conscients, justement. Et se demander qu'est-ce qui pousse des gens pour la grande majorité modestes, voire pauvres, qui n'y ont aucun intérêt, à voter pour ces prédateurs qui n'ont aucun sens du bien commun - et s'en fichent totalement.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.