10
Commentaires

Trump-Macron : Océanerosemarie savoure un moment de pure masculinité

A la dernière "colonie de vacances" du G7, qui a eu la plus grosse... poignée de mains ? Trump, ou Macron ? Cette semaine, Oceanerosemarie s'extasie sur le concours de biceps - à base de poignées de mains viriles - d'Emmanuel Macron et de Donald Trump. Tout comme les médias français d'ailleurs, qui se sont généreusement flattés de la victoire de leur mâle président. Joyeuse masculinité hégémonique !

Derniers commentaires

Oceanerosemarie, je vous aime.
Vous me faites mourir de rire avec votre acuité pour ridiculiser les hypocrisies foisonnantes de nos chers puissants et des divers médias qui en rendent compte.
Vos flèches tombent toujours juste, là où ça fait le plus mal, et parfois, j'avoue, vous me faites frôler une sorte d'orgasme intellectuel.
Mais voilà, je suis un garçon, vous êtes gay revendiquée...
Que vais-je devenir ?....
Bah !...
Je vous aime quand même !
Ne changez pas !
Respectueusement
Pour une fois, je ne regrette pas d'avoir vu ce à quoi j'avais réussi à échapper: la poignée de main interminable, mâchoires serrées, de Macron à Trump. Visiblement, c'était prémédité, il devait faire [s]des pompes[/s] [s]des abdos[/s] des bras de fer (avec Brigitte*?) matin midi et soir depuis au moins huit jours.

* eh oh ya pas que les mecs qui ont des muscles!
Le gag où l'on voit Macron se diriger vers Trump et bifurquer vers Merkel alors que Trump lui ouvre les bras a du être apprécié à sa juste valeur par le gros milliardaire, qui ne doit pas être habitué à ce qu'on lui fasse de telles blagues de potache. Attendons les retombées ...
Bon faut dire que Macron, on l'avait prévenu avant de partir en échange scolaire. Tu verras là-bas, le gros y serre la main comme un dingue. Vaux mieux que tu lui enveloppes sinon c'est tes os qui vont craquer

Quant à l'éjection du représentant du Montenegro par le gros voyou de la classe de 4ème, l'élève Trump, deux remarques :
- La première Trump rappelle par son attitude physique Mussolini . Pour rappel Trump a retweeté (cet imbécile) une citation de Mussolini
- Le journal Monténégrin Vijesti en parle pas mais il montre une photo où l'on voit le gros voyou montrer son torse et faire le coup du bélier contre madame Merkel qui se demande comment est-il possible que ce gamin ne soit pas couché.
Voici une traduction approx du début de l'article qui parle aussi de la poignée de main :
"Le président Donald Trump a attaqué l'Allemagne et ses ventes de voitures aux États-Unis, lors d'une réunion avec les dirigeants de l'Union européenne, selon le journal Allemand Der Spiegel.
« Les Allemands sont mauvais, très mauvais », a-t-il dit lors de sa rencontre avec le prés. de la Commission européenne Jean-Claude Juncker, du Conseil européen, Donald Tusk et d'autres hauts responsables de l'UE à Bruxelles, selon Der Spiegel.
« Regardez les millions de voitures qu'ils vendent aux États-Unis. Terrible. ça s'arrêtera, » a-t-il dit, selon le journal allemand se référant aux participants de cette réunion.
Junker est alors intervenu et, selon la même source, a vigoureusement défendu l'Allemagne, en disant que tout le monde libre d'avantages commerciaux."
Vous avez la caution d'Hanouna.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.