23
Commentaires

Trump, érection non autorisée

Des statues de Donald Trump ont fait leur apparition hier dans les villes de New York, San Francisco, Los Angeles, Cleveland et Seattle. Un Donald Trump nu, et en couleurs !

Derniers commentaires

La même chose pour sa concurrente svp.

Bien qu'ils soient tous les deux les faces d'une même pièce dans la paume de l'oligarchie financière occidentale !
J'attends avec enthousiasme des œuvres du même tonneau sur Hillary Clinton. Ne serait ce que dans l'idée de lutter contre le sexisme.
Vu de dos :
[large]Cette statue est-elle callipyge ?[/large]
Si vue du côté [s]pine[/s] pile elle représente .peu de générosité...
En est-il de même du côté [s]cul[/s] face ?


Le mot d'esprit ou l'esprit des mots
Je me permets de rappeler les règles pratiquées par la statuaire grecque en matière d'asymétrie scrotale, règles remarquablement étudiées par le docteur Mc Manus, du Queen Elizabeth hospital à Birmingham, dès son premier article sur le sujet dans le numéro 259 de la revue Nature (février 1976) ; l'article est payant (est cher), mais on peut se référer à ce résumé d'une publication postérieure, ou ici pour un rapport détaillé.
[quote=C'est également l'occasion de lire ma chronique intitulée Héros de bronze sans piédestal.]

Le lien ne fonctionne pas
Les arguments des adversaires de Donald Trump sont presque toujours d'une grande finesse.
Incroyable montée de nausée en fin de visionnage de la vidéo... Effet réussi !
Illma Gore a accompagné son dessin "Make America Great Again" (et non Make American... :)
d'un tweet disant "Doesn't matter what is in your pants, you can still be a huge prick "
Rappelons qu'elle a été attaqué par un fan de Donald Trump et a récolté un œil au beurre noir, les fans de Trump ne savent pas utiliser les mots, encore moins l'humour, ils sont créationnistes et sont restés au stade de la violence, chez eux tout part en couille, même si elles ne sont pas visibles

Le porte-parole du New York City Department of Parks & Recreation devrait se voir attribué le Pulitzer de l'humour pour ses propos (« NYC Parks stands firmly against any unpermitted erection in city parks, no matter how small. »)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.