11
Commentaires

Tron sonné (Porte)

Derniers commentaires

ça doit être agaçant pour tous ces gens qui le voient de dos ou un peu de profil
comment se fait-il que le sigle de Mediapart soit sur cette vidéo ? Y a-t-il des liens entre Mediapart et @si ? Aussi: quid des relations entre MM Schneiderman et Pleinel ? Sur le plateau de "ce soir ou jamais" on a assisté à une petite joute "on se tutoie / on se tutoie pas".
Le coup du manche à balai amoureux du "plus intelligent d'entre nous " j'ai bien aimé. A l'instar des habitués du bistrot Médiapart,j'ai bien rigolé et comme j'étais quelque peu chagrine d'avoir entendu Ouin-Ouin langue de bois à France inter,ça a fait l'effet d'une petite thérapie bien agréable et plus efficace qu'un massage des doigts de pieds...
Une excellente occasion de consulter nos archives et de remonter cet excellent papier de notre regretté Sherlock, snifff :'(
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2342
"Tron sonné" c'est un titre que l'on doit à la rédaction d'@si ou à Didier Porte sa Majesté soi-même ? Personnellement j'avais pronostiqué que Le Canard Enchaîné nous sortirait un truc dans le genre. J'ai pas vraiment perdu mais j'ai pas vraiment gagné. Je me suis juste un peu tron pé quoi.

:-))
Bof bof, à part le titre assez drôle bien que cruel, peut mieux faire Didier. Les spectateurs sont moins visibles d'habitude, là ils font un peu mise en scène avec rires surjoués.
"d'aventureuses hypothèses", c'est ce que vous vouliez dire non ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.