60
Commentaires

Tour Eiffel : l'arc en ciel n'était pas gay, mais sud-africain

Emballement autour du "rainbow flag". Dimanche soir, pour le 14 juillet et le traditionnel feu d'artifice, la Tour Eiffel se pare des couleurs de l'arc-en-ciel. Sur Twitter, plusieurs y voient les couleurs du drapeau homo, et un clin d'oeil à la loi sur le mariage pour tous. Pourtant, il s'agissait d'un hommage à l'Afrique du Sud, comme nous l'a confirmé la Mairie de Paris.

Derniers commentaires

Je suis étonné par bon nombre de commentaires qui semblent penser que Chatel and co ont pu confondre un clin d'oeil à l'Afrique du Sud avec un signe envers les homosexuels. Mon intuition sur le coup est qu'ils ne sont pas idiots à ce point, ils ont juste sauté sur la polémique facile. Triste réalité de la "politique" telle qu'on nous la sert dans les médias.
Mais bon y'a pas de problème. Sur Yahoo ce matin, un lien vers un magnifique "article" de l'Obs titré "Duflot au bord des larmes". Pour toute substance, une photo de Duflot floue (sortie d'une vidéo) et avec un regard noir. Du grand journalisme comme on en voit dans les meilleurs quotidiens-poubelle. Classé dans la rubrique Politique, bien sur. Et si vous avez le coeur accroché, plutôt que de le regarder sur la page de l'Obs, regardez directement sur la page Yahoo (ici) et descendez jusqu'aux commentaires. C'est ça l'avantage de Yahoo, on a directement accès à la crème des décomplexés.
Mais voilà, ce n'est que des idées, on peut en changer comme de slip quand ça défrise Neuilly...
et pas que Neuilly, enfin peut-être qu'il y a un pied-à-terre Nono
http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/07/15/montebourg-un-opposant-farouche-re-devenu-partisan-des-gaz-de-schiste_3447925_3244.html
Ils avaient commencé la journée en huant le président sur les Champs élysées.Ils la terminent en confondant un hommage à l'Afrique du sud et à Mandela avec le drapeau de la communauté qu'ils détestent. Qu'en pensez-vous docteur ?Ils souffrent de troubles obsessionnels ou de connerie rédhibitoire ?
Et ils demandent la démission du président élu il y a un an...C'est sûr,il préférait l'ex,chanoine de Latran,qui allait au Vatican faire la révérence au pape.
Savent-ils dans leur ignorance crasse que depuis 1905 la république est laïque ?
Connerie rédhibitoire doublée d'ignorance crasse,ça fait beaucoup quand même...
Juvamine ! Et pourquoi pas Citroën, tant qu'on y est ?! ;-)
Ah les salauds ! Faire de la pub pour Juvamine sur la Tour Eiffel ! Ils n'ont aucune limite !
Il suffisait de compter le nombre de couleurs : le drapeau LGBT n'en a que 6, contre 7 pour un vrai arc en ciel...
ALors quand ils vont voir un vrai arc-en-ciel, ils vont penser que Dieu est contre eux???????
C'est dingue, on ne peut plus rien faire sans que ce soit interprété n'importe comment par des paranoïaques -(sans humour en plus).
[quote=Notons que la diffusion de la chanson '"Asimbonanga", chanson dédiée à Mandela chantée par Johnny Clegg en même temps que les couleurs de l'arc-en-ciel étaient projeté sur la Tour Eiffel auraient pu mettre sur la voie]

Pas que mettre sur la voie. Toute personne ayant un minimum de culture ne se serait pas laissée berner. Hier soir, j'y ai vu un bel hommage à Mandela.
Les anti mariage gay doivent avoir de sérieux problèmes. Ils sont comme Boutin, tellement obsédés qu'ils voient des gays partout. La paranoïa se soigne!
Ils sont lamentables...
gamma
Mais, que c'est bête! Et ce Luc Chatel qui en remet une couche, cette chanson rappelait autre chose que le mariage gay, tout le monde le sait, même un ancien ministre! tout est bon pour taper sur l'adversaire,décidément.
Non mais franchement, ils n'ont que ça à faire de commenter un feu d'artifices et des jeux de lumière??? Il y a des sujets bien plus graves à évoquer...
Oh la grossière erreur dans laquelle ils se sont tous jetés !
Ca prouve l'ignorance des "opposants" comme dit Irfan...
En revanche, moi j'ai appris une chose : je ne savais pas qu'Asimbonanga avait été faite en l'honneur de Nelson Mandela par Johnny Clegg (ou un autre auteur)...
A midi, sur Canal, ils zont donné dans le panneau homo ! Tous des ânes ;o)))
Déjà tout le long de l'année, ce ne sont pas des flèches mais là, il faut s'attendre au pire cet été. Ca a déjà super bien commencé avec les "rumeurs" qui puaient propagées par un syndicat de police et relayées par toujours la même droite.

Sinon j'ai été étonnée d'apprendre que Michel Drucker n'était pas passé en avion au-dessus des feux d'artifice... Comment se fait-ce ???
Les opposants sont des obsédés, on le savait. Ils ont quand même vraiment du temps à perdre et des graves problèmes, entre "Hollande dictateur", comparé à Hitler et Staline, un timbre qui serait une insulte à la France, et tout ça tout ça...
Chose étonnante, dans le dernier carré de ces homophobes du "Printemps Français" et autres "Veilleurs Debout", on trouve des acteurs et actrices porno. Tant qu'ils et elles ne tournent que des scènes avec papa dans maman, ça va.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.