14
Commentaires

Toujours pas vu au JT : le meurtre de Noahm

Plus de dix jours après l'agression qui a coûté la vie au jeune homme de 19 ans samedi 30 mai, aucun JT de TF1, France 2 et M6 n’en a parlé. Tour d’horizon de la couverture médiatique de ce meurtre, qualifié d’homophobe par des associations et des témoins sur place.

Commentaires préférés des abonnés

Dans ce pays, le climat se dérègle, et je ne parle pas seulement de météo. 

Et il y a dix ans le 12 juin à Orlando le massacre dans une boite de nuit gay. Oublié par tout le monde presse, radio, télé.

(...)

Derniers commentaires

Une France de dominateurs qui perpétuent la discrimination sexuelle, sociale, professionnelle. Un pays où la corruption augmente et contre laquelle Darmanin n’a rien fait d’efficace. Comme d’hab'

Merci d'avoir évoqué ce meurtre homophobe.


La "questions" des minutes de silence à l'Assemblée me fait m'interroger : est-ce une pratique récente ? 

Est-ce que l'AN va faire une minute de silence pour toutes les morts de France et selon quel critère de sélection ? 


Pourquoi ne pas faire une minute de silence pour chaque féminicide ? Pour chaque agriculteur/médecin/policier/... qui se suicide en lien avec son métier ? Pour chaque mort au travail ?  

Quelles morts "méritent" leur hommage ? 



Je vous remercie pour votre travail.


Par contre, je crois qu'il manque une précision dans votre conclusion. 


"Surpris par le manque d'écho médiatique dans les JT après le meurtre de Noahm, il n'a par contre pas été étonné d'entendre qu'un jeune homosexuel a été tué en raison de sa sexualité."


On ne sait pas il a entendu l'évènement inqualifiable.

on ne connait pas encore le profil des tueurs, car deux cas de figure se présentent:

- les tueurs sont des blancs, forcément d'extreme-droite : cet article a toute sa place sur ASI.

- les tueurs sont membres de la "nouvelle France" : cet article a davantage sa place sur Valeurs Actuelles, et le rédacteur de ASI fait le jeu de l'extrême droite.

Allez, allez, au mieux on fera une minute de silence à l'Assemblée nationale qui devient un panthéon des modestes, au lieu d'être un endroit où on prépare l'avenir! Euh, oui, je rêve ...

Mes excuses à ceux qui seraient choqués par ce cynisme mais c'est ma façon d'exprimer ma rage.

Coquille: 


       

"Ils nous insultes (insultent) de 

Et il y a dix ans le 12 juin à Orlando le massacre dans une boite de nuit gay. Oublié par tout le monde presse, radio, télé.

Dans ce pays, le climat se dérègle, et je ne parle pas seulement de météo. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.