Toujours pas vu au JT : le meurtre de Noahm
Plus de dix jours après l'agression qui a coûté la vie au jeune homme de 19 ans samedi 30 mai, aucun JT de TF1, France 2 et M6 n’en a parlé. Tour d’horizon de la couverture médiatique de ce meurtre, qualifié d’homophobe par des associations et des témoins sur place.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Dans ce pays, le climat se dérègle, et je ne parle pas seulement de météo.
Et il y a dix ans le 12 juin à Orlando le massacre dans une boite de nuit gay. Oublié par tout le monde presse, radio, télé.
Derniers commentaires
Une France de dominateurs qui perpétuent la discrimination sexuelle, sociale, professionnelle. Un pays où la corruption augmente et contre laquelle Darmanin n’a rien fait d’efficace. Comme d’hab'
Merci d'avoir évoqué ce meurtre homophobe.
La "questions" des minutes de silence à l'Assemblée me fait m'interroger : est-ce une pratique récente ?
Est-ce que l'AN va faire une minute de silence pour toutes les morts de France et selon quel critère de sélection ?
Pourquoi ne pas faire une minute de silence pour chaque féminicide ? Pour chaque agriculteur/médecin/policier/... qui se suicide en lien avec son métier ? Pour chaque mort au travail ?
Quelles morts "méritent" leur hommage ?
Je vous remercie pour votre travail.
Par contre, je crois qu'il manque une précision dans votre conclusion.
"Surpris par le manque d'écho médiatique dans les JT après le meurtre de Noahm, il n'a par contre pas été étonné d'entendre qu'un jeune homosexuel a été tué en raison de sa sexualité."
On ne sait pas où il a entendu l'évènement inqualifiable.
on ne connait pas encore le profil des tueurs, car deux cas de figure se présentent:
- les tueurs sont des blancs, forcément d'extreme-droite : cet article a toute sa place sur ASI.
- les tueurs sont membres de la "nouvelle France" : cet article a davantage sa place sur Valeurs Actuelles, et le rédacteur de ASI fait le jeu de l'extrême droite.
Allez, allez, au mieux on fera une minute de silence à l'Assemblée nationale qui devient un panthéon des modestes, au lieu d'être un endroit où on prépare l'avenir! Euh, oui, je rêve ...
Mes excuses à ceux qui seraient choqués par ce cynisme mais c'est ma façon d'exprimer ma rage.
Coquille:
"Ils nous insultes (insultent) de
Et il y a dix ans le 12 juin à Orlando le massacre dans une boite de nuit gay. Oublié par tout le monde presse, radio, télé.
Dans ce pays, le climat se dérègle, et je ne parle pas seulement de météo.