Commentaires
Tombouctou, du côté des gorilles
Et une femme se précipita sur Hollande, pour le serrer dans ses bras.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
De moins en moins d'opposants à Ennahda.
Le pari des islamistes au pouvoir est en passe d'être gagné.
Le pari des islamistes au pouvoir est en passe d'être gagné.
La finalité première de la télévision est un échec patent, au vu de cette seule séquence. Le temps de cerveau humain disponible n'a pas intégré du tout le matraquage pensé qui aurait dû logiquement nous faire poser la seule question qui vaille et qui est celle-ci: mais avec quelle lessive cette dame lave-t-elle son boubou pour qu'il soit aussi blanc, est-ce X-tra aux enzymes gloutons, Coral garde-blanc-les nylons-blancs ou Vizir et la vizirette?
A voir toutes les mains que Hollande a serrées, lors de son show à Tombouctou, sans compter celles qui se sont tendues vers lui, on a l'impression qu'on a beaucoup exagéré le nombre de mutilations. Encore un effet de cette déplorable propagande occidentale anti-islamiste.
On redonne aux Africains le goût de revivre en Afrique,
La médiocrité du discours de Dakar de Guaino a été occultée quelques instants par la générosité et l'espérance que dégage celui de Tombouctou,
Même Juppé en tresserait des lauriers, à Fafa
Je n'y vois que des bons signaux harmoniques!
Il ne faut pas bouder son plaisir.
Mais ne pas non plus s'y apesantir : aller hop retour, direction l'Elysée pour bosser dès lundi matin, tandis que les députés UMP endossent confortablement les habits de l'opposition puérile et rétrograde, et que l'organigramme de leur parti transformé en armée mexicaine reste aussi incompréhensible que les règles du superbowl !
La médiocrité du discours de Dakar de Guaino a été occultée quelques instants par la générosité et l'espérance que dégage celui de Tombouctou,
Même Juppé en tresserait des lauriers, à Fafa
Je n'y vois que des bons signaux harmoniques!
Il ne faut pas bouder son plaisir.
Mais ne pas non plus s'y apesantir : aller hop retour, direction l'Elysée pour bosser dès lundi matin, tandis que les députés UMP endossent confortablement les habits de l'opposition puérile et rétrograde, et que l'organigramme de leur parti transformé en armée mexicaine reste aussi incompréhensible que les règles du superbowl !
Ouais ouais... depuis le temps que je ne mets rien à sécher sur le fil, je m'aperçois que les posters continuent dans le bashing. Ralala, qu'est-ce qu'il leur faut ? Un Sarkopète ou un Coppélia ? Tiens, Chatel leur aura échappé...
Sur le sujet du jour, la prime revient à BFM TV qui, en ligne continu, nous a infligé les angoisses de l'attentat avec des tordus qui, l'image de référence passée, continuait jusqu'à la nausée.
Sur le sujet du jour, la prime revient à BFM TV qui, en ligne continu, nous a infligé les angoisses de l'attentat avec des tordus qui, l'image de référence passée, continuait jusqu'à la nausée.
J'aime bien l'idée de "week-end à thème" sur les chaines dites d'info.
Cà nous renseigne sur leur fonction réelle.
Contrairement à ce que pensent les naïfs (dont DS?), elles n'ont pas pour but d'informer le spectateur, c'est-à-dire de mettre en ordre des flux d'information de façon à permettre de comprendre le monde. Non, leur rôle est de faire attendre le téléspectateur devant l'écran entre les pages de pub. C'est ainsi que le "reportage" emblématique de ces chaînes restera le célèbre plan fixe devant le domicile de Strauss-Kahn à New-York, en attente d'un non-évènement (la sortie du dit DSK de son domicile). Non-évènement même pas diffusé en direct, parce qu'au moment où il se (non) produit, il y a un écran publicitaire.
Cà nous renseigne sur leur fonction réelle.
Contrairement à ce que pensent les naïfs (dont DS?), elles n'ont pas pour but d'informer le spectateur, c'est-à-dire de mettre en ordre des flux d'information de façon à permettre de comprendre le monde. Non, leur rôle est de faire attendre le téléspectateur devant l'écran entre les pages de pub. C'est ainsi que le "reportage" emblématique de ces chaînes restera le célèbre plan fixe devant le domicile de Strauss-Kahn à New-York, en attente d'un non-évènement (la sortie du dit DSK de son domicile). Non-évènement même pas diffusé en direct, parce qu'au moment où il se (non) produit, il y a un écran publicitaire.
Heureusement que François avait laissé Valérie à la maison.
Sinon, je vous raconte pas le carnage. Réduite en charpie, la Malienne. Les yeux arrachés.
Sinon, je vous raconte pas le carnage. Réduite en charpie, la Malienne. Les yeux arrachés.
Bon, moi j'étais très occupée à bouter des malwares de mon ordi, si bien que j'ai raté l'heure de gloire "risquée" de not' Président !
Ainsi donc, une femme vêtue de blanc s'est jetée à son cou ... mais où étaient les gorilles, en effet ???? Mmmm, le blanc, symbolise le deuil dans plein de cultures... en effet, mauvais augure...
Et puis, dites, j'ai rêvé ou j'ai lu kèk'part que les manuscrits de Tombouctou n'ont pas tous été brûlés, que certains fonctionnaires de l'ancien (ou du nouveau, ça va si vite, au Mali) gouvernement, des gens sages et avisés, en avaient rapatrié un bon paquet à Bamako...
Donc ça continue : on nous joue la guéguerre devant des cameras embedded et derrière, loin... la vraie guerre, celle des bavures, des erreurs, des cadavres.
Tout ça sans recul, sans aucune analyse, sauf celles proposées par les "garantis experts qui ne diront jamais de mal d'un gouvernant quelconque, du moment qu'il fait la guerre"... parce que c'est leur business aussi, à ces experts...
Et j'ai noté au passage que le Ministre du Développement accompagnait Hollande... entendu ça à la radio... donc si on en est déjà au développement, n'est-ce pas un constat de continuité de la Françafric ?
Ainsi donc, une femme vêtue de blanc s'est jetée à son cou ... mais où étaient les gorilles, en effet ???? Mmmm, le blanc, symbolise le deuil dans plein de cultures... en effet, mauvais augure...
Et puis, dites, j'ai rêvé ou j'ai lu kèk'part que les manuscrits de Tombouctou n'ont pas tous été brûlés, que certains fonctionnaires de l'ancien (ou du nouveau, ça va si vite, au Mali) gouvernement, des gens sages et avisés, en avaient rapatrié un bon paquet à Bamako...
Donc ça continue : on nous joue la guéguerre devant des cameras embedded et derrière, loin... la vraie guerre, celle des bavures, des erreurs, des cadavres.
Tout ça sans recul, sans aucune analyse, sauf celles proposées par les "garantis experts qui ne diront jamais de mal d'un gouvernant quelconque, du moment qu'il fait la guerre"... parce que c'est leur business aussi, à ces experts...
Et j'ai noté au passage que le Ministre du Développement accompagnait Hollande... entendu ça à la radio... donc si on en est déjà au développement, n'est-ce pas un constat de continuité de la Françafric ?
Si seulement il était aussi courageux face aux battements d'ailes des pigeons, aux admonestations du Medef, aux imprécations des "rose et bleu". Mais chapeau, comme communicant, il se révèle bien meilleur que la précédente marionnette.
PS: À propos de rose et bleu: avez vous remarqué que sur leurs affiches, papa/maman sont soigneusement entourés de grand frère/petite soeur?
PS: À propos de rose et bleu: avez vous remarqué que sur leurs affiches, papa/maman sont soigneusement entourés de grand frère/petite soeur?
On apprendra peut-être demain que cette femme est une figurante choisie (1,55 m maximum et soigneusement fouillée) par le service de presse de François Hollande parmi toutes celles qui voulaient l'embrasser ...
Ils étaient du côté de la peur.
Celle qui, avec le voyeurisme, fait les meilleures audiences.
Fromage de Guerre vient de vivre "la meilleure journée de sa vie politique".
Voilà qui a le mérite de la franchise.
(Bravo Fafois, tu as vaincu les terrorislamistes. Il ne te reste plus qu'à vaincre les terromédéfistes.
Non,
Ah bon...)
Celle qui, avec le voyeurisme, fait les meilleures audiences.
Fromage de Guerre vient de vivre "la meilleure journée de sa vie politique".
Voilà qui a le mérite de la franchise.
(Bravo Fafois, tu as vaincu les terrorislamistes. Il ne te reste plus qu'à vaincre les terromédéfistes.
Non,
Ah bon...)
Bonjour
Et personne n'a osé penser qu'elle allait lui dire "casse-toi pauv c…"
Et personne n'a osé penser qu'elle allait lui dire "casse-toi pauv c…"