12
Commentaires

TF1 : Camille Combal, moitié Foucault, moitié Hanouna

Longtemps protégé de Cyril Hanouna, l'animateur s'est imposé comme la tête de proue du divertissement sur TF1. Au point de faire son apparition aux côtés de Brigitte Macron dans un clip promotionnel pour le lancement de l'édition 2021 de l'opération "Pièces jaunes". Et d'être pris dans la bagarre entre TF1 et Hanouna, pour finalement se retrouver accusé de plagiat. Hanouna s'explique auprès d'ASI.

Commentaires préférés des abonnés

" Un père spirituel n'est pas forcément un papa rigolo ".


D'ailleurs, pour être spirituel, encore faudrait-il qu'il ait de l'esprit..


Une belle paire d'abrutis ...

Quelle première dame ?

Divertissement affligeant pour public bas de plafond, copinage avec la présidence... C'est d'une tristesse.

Derniers commentaires

Combal n'a pas été révélé par Hanouna. Ce dernier a été le chercher chez W9 ou il s'est vraiment révélé avec Azap. Des pastilles qu'il a refait dans TPMP d'ailleurs ! Camille a bien eu une vie médiatique avant Cyril... et heureusement !

Bienvenue Mr Midena. Votre article de "critiques de médias" met bien en évidence les enjeux de ces émissions (bétise-fric-) donc pas étonnant que l'on y retrouve la femme de macron et sa création ! 

Souvenez-vous de Mimi Marchand et des couvertures journalistiques, télévisuelles etc.... pas de doutes la campagne électorale est en marche avec nos impôts comme en 2017 !

Quoi d'étonnant qu'hanouna reçoive génération identitaire comme tous les autres médias ? Il faut bien "chauffer" les foules pour installer l'ultra droite au pouvoir !  Cela a marché pour les américains.

Merci. Qu’est-ce qu’ils sont bons interprètes, dans le sketch ! Où ont-ils pris des cours dramatiques ? (Qu’on n’y aille pas.)

Concernant Cyril Hanouilla, le Gorafi : Cyril Hanouna défend son interview d’Adolf Hitler. :-D

(NB : car en réalité, Hanouilla invite une jeune femme de Génération Identitaire 🤮)

A@I n'a rien d'autre à proposer à ses abonnés que des considérations sur des imbéciles manifestes ? 

Parlez-nous de choses sérieuses, s'il-vous-plaît. 

Je suis désolée de vous le dire, mais je n'ai rien à faire du divertissement qui ne divertit pas.

Ce n'est qu'un support publicitaire pour fixer le temps de cerveau disponible, selon Patrick Lelay, ancien directeur de TF1.

Il suffit de le mettre en bandeau sur le site d'A@I et s'attacher à passer à autre chose de plus substantiel dans la critique des médias.

Cela peut nous éviter d'avoir à lire des articles répétitifs sur des propriétaires de chaînes stupides, des directeurs de chaînes stupides, des journalistes stupides, des commentateurs stupides, des programmes stupides, la France capitaliste stupide,  ...

Merci d'avance pour votre ambition éditoriale et le souci de vos abonnés à savoir relever par eux-mêmes la bêtise manifeste du "mieux-disant culturel".


La privatisation de TF1. Du mieux disant culturel au temps de cerveau disponible  

"Oh! un nouveau! " :) Bienvenue M. Midena (en tout cas ici, dans notre enclos de commentateurs...)

Combal est le successeur de Drucker.

 Aussi fadasse et complaisance affectée.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Divertissement affligeant pour public bas de plafond, copinage avec la présidence... C'est d'une tristesse.

" Un père spirituel n'est pas forcément un papa rigolo ".


D'ailleurs, pour être spirituel, encore faudrait-il qu'il ait de l'esprit..


Une belle paire d'abrutis ...

Quelle première dame ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.