55
Commentaires

"T'es une fille, t'as pas de shampoing" : qui a créé le buzz débile de la semaine ?

Attention, buzz stupide ! Un extrait de la saison 5 des Anges de la téléréalité, diffusé sur NRJ 12, dans lequel une des participantes, Nabilla, se lance dans un numéro qui fait la risée du web. Une séquence sans aucun intérêt, mais dont la rapidité et l'ampleur de diffusion intriguent. Audrey Pulvar et Alessandra Sublet (C à vous) l'ont parodiée, on trouve aussi nombre de parodies comme celle-ci sur le web. @si a mené l'enquête pour savoir comment s'est construit ce succès industriel viral. Plutôt inattendu.

Derniers commentaires

"T'es une fille, t'as pas de shampoing" : qui a créé le buzz débile de la semaine ?

Pourquoi alors en parler et y consacrer votre temps de travail ?
Bref.
C'est une émission de télé-réalité. Pas un séminaire de physique quantique. Donc, cool. Pas la peine d'en faire tout un drame et feuilleton.
Nabilla était marrante. Au cours d'une journée, cela du bien un peu légèreté et de rire, à l'instar des vidéos mignonnes et drôles avec des chats, des bébés & Cie.

Et encore, cela n'est pas financé avec les deniers du contribuable.

Au final, ce n'est peut-être pas un buzz si "débile" que cela car il a été largement repris et exploité...y compris sur @si.

Ikea : La marque parodie Nabilla pour vendre des coussins
http://www.gentside.com/ikea/ikea-la-marque-parodie-nabilla-pour-vendre-des-coussins_art49254.html
Moi aussi,j'ai bien rigolé.Et puis je me suis dit que"promouvoir" de telles bécasses abimait la légitime cause des femmes....Quoiqu'on trouve chez les mecs à la télé quelques cruchons du même tonneau.
Excellent, l'ajout de la vidéo matchée avec le film sur les derniers jours d'Hitler ! Bien rigolé ;o)))
Pierre Desproges disait : "L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase..."
Perso, je trouve cette petite Nabila moins ridicule qu'une discussion entre Bégaudeau et Judith...
Même sur la Radio Television Suisse ils ont pariodié, dans l'excellente émission 120 secondes :

http://www.rts.ch/couleur3/programmes/120-secondes/4689416-la-personnalite-des-utilisateurs-de-facebook-peut-etre-analysee-en-fonction-de-ce-qu-ils-aiment.html

Vers 02:05

:-)
D'ici à samedi prochain, le buzz sera retombé. C'est triste pour les nègres de Ruquier qui vont devoir trouver d'autres sujets hyper-poilants pour le "Top Ten".
Quoique ...
.
Ça ne me fait pas rire. et je comprends qu'on s'étonne que ça buzz, car de dix mille extraits d'émissions de ce genre on pourrait se moquer de la sorte.
Donc je vois surtout que l'article nous dit que ce n'est plus le net qui s'enflamme, c'est qu'on enflamme le net à volonté.
L'élan de fraîcheur du net est passé, tout est sous contrôle.
A Grenoble, j'ai assisté incrédule, au mois de Décembre, à la venue de Nabila, invitée par des magasins du centre ville.

A l'époque je n'en avais jamais entendu parlé,
Et à vrai dire je ne connaissais pas non plus NRJ 12, d'ou mon étonnement...

Il y avait des centaines de jeunes gens qui ont attendu pendant des heures pour la voir passer, et lorsqu'elle a été annoncée,
ca a été très mouvementé.

J'ai discuté avec trois grands ados (approx 17 ans) pour comprendre pourquoi ils étaient là, ils lui trouvaient tous une qualité indépassable: la taille de sa poitrine.


Je me demande, si le côté cruche, n'accentue pas l'importance de la poitrine...
Alexandra, pardon.
Sinon, Michalak, accessoirement présente aussi "on ne demande qu'à en rire". Voilà un personnage auquel on pourrait s'intéresser...
Autre info: Jeremy Michalak, chroniqueur dans "C à vous", l'émission d'Alexandre Sublet, est le producteur des "anges de la téléréalité".
Tout ça pour dire que les sites de presse se mettent sérieusement à concurrencer à la télévision en présentant du multimédia tous azimuts.

En tout cas, c'est vrai que sur le dernier film , j'en ai eu les larmes aux yeux en rigolant sur Hitler qui parle avec l'ange. Et j'adore les commentaires de son état-major.

Je suis tombée quelquefois sur cette émission de télé-réalité, et ça m'a laissé une impression étrange : la téléréalité parle à la téléréalité dans une sorte d'onanisme contre nature. Etrange et inintéressant.
Bizarre.
Allo … alloo... alllo quoi, le monde dans le quel on vie n'est pas comme celui que vous voulez.
Et aujourd'hui je le trouve marrant.
Et si on faisait une pause l'espace de quelques heures ?
Je trouve ça hilarant, je connaissais pas et ça me fait rire (c'est p'être nerveux)
Merci Laure
Il me semble que c'est également passé au Zapping de Canal. Ca aide un peu.
clic, clic,clic = money, money, money....

quand j'ai vu sur r89 " la video la plus drôle..." j'ai cru à un foutage de gueule. meuh non !!! clic, clic, clic....
comme ceux qui mettent comme tag ou titre "sexe" dans leurs videos pour provoquer du cliquage.

money, money, money....
Pour saisir ontologiquement la totalité du tout structurel du dasein, nous devons d'abord poser la question suivante: le phénomène de l'angoisse, avec ce qui s'ouvre en lui, est-il capable de nous donner phénoménalement le tout du dasein de manière suffisamment cooriginaire pour que le regard qui en cherche la totalité puisse se remplir dans cette donnée ? La réalité globale de ce que cette donnée inclut peut êtreenregistrée dans l'énumération formelle suivante: le s'angoisser est, en tant qu'affection, une guise de l'être-au-monde jeté; le en-vue-de-quoi de l'angoisse est le pouvoir-être-au-monde.
"Attention, buzz stupide ! "
Je confirme.
Ne vous mettez pas à ce type de billets, Laure, pas vous...
Un billet avec forum sur le vide sidéral pendant que passent allègrement des billets-torpilles dans les vite-dits comme celui sur Notre-Dame des Landes (non signé) d'hier matin et qui mériteraient amplement forum & débats....
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.