27
Commentaires

Tempête et cheveux blancs

Tiens tiens, il y aurait des rumeurs d'entrée au gouvernement

Derniers commentaires

Excellent ! On les met dans la maison de retraite (inutile de cacher la caméra) entre les mains de ces aide soignantes... je vote tout de suite !

En tout cas, cette chronique plaît aux poêtes...

Bon avec mes potes, on a une proposition (vous pourriez la transmettre à SMS -samajestésarko- car nous on évolue pas dans les hautes mais plutôt les basses).

1/ On liquide leurs priviléges, leurs salaires, leurs maisons... (à tous les politiques, les banquiers...);
2/ On les fait tous bosser avec nous, au SMIG pour commencer et plus s'ils bossent bien (perspectives d'avenir); il y a le choix, peinture, ménages...

Notre contremaître qu'est un bon Portos nous fait remarquer : si vous les faîtes bosser, çà veut dire qu'il y aura du travail pour tous donc plus de RMI, de RSA etc... donc moins de frais. Il est très fort le portos, c'est pour cela qu'il est contremaître.

Bon, cela ne fait rire que nous mais à 5h du mat un samedi... (lendemain d'accompte)
Voilà qu'il va chercher le grand Charles maintenant.
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/la_crise_financiere/20081011.OBS5313/rencontre_sarkozymerkel_samedi_a_colombeylesdeuxeglises.html
Comme dirait Bedos, le regard en l'air:
JAURES !?
Bjr la France,

Heu, on fait gaffe car Nicolas PRINCEN est abonné...

Juste pour écrire, "très bon" papier ! On fait dans le rapide aujourd'hui.

Pour info, on vient de lancer un petit sondage intitulé ; "Lundi, je deviens ma banque".

Si, le coeur vous en dit de voter, on fera une note après...

A plus

JD
l'Equipe
gueulante.fr
oops...
wrong place.
Je conseille au nabot, de s'adresser au bon Dieu ! Peut-être quand priant tous la situation s'améliorera. Si après nos processions rien n'y fait, il nous restera une dernière solution....................
croiser les doigts et attendre !
Tandis que des français le moral décline
Sarkozy fait appel au Pélican de Smyrne
Certes il fut compétent j'y consens mais du moins
Lui seul parviendra-t-il à stopper le déclin
Que la Gaule meutrie entre en dépression
Balladur impuissant sera jeté aux lions
Ou à défaut fuira sous une pluie d'horions
La faillite, nous voilà !
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Personne n'écoutait les "mauvais économistes" qui annonçaient une crise majeur… "le marché rétablira l'équilibre", résultat ils n'ont rien vu venir.
Des "mauvais français" indiquaient aussi que l'équipe au pouvoir en France était nulle et archi nulle, et leur mentor encore plus n..
Personne non plus ne les écoutaient.
Sur ce sujet, il semblerait que certains commencent à douter aussi de leurs certitudes.
Extrait du blog de Jacques-Marie Bourget sur Bakchich, ce dialogue savoureux entre Jean Alesi et Balladur, lorsque le journaliste et "le pilote qui ne roule qu'à droite et de préférence dans les graviers", furent invités, à l'été 93, dans le chalet chamoniard de "Doudou" :

"Bonjour, monsieur Alesi."
"Bonjour monsieur le premier ministre."
"Alors, monsieur Alesi, l’Italie, Ferrari ? Mais combien êtes vous à bord de cette Formule 1 ?"
Le petit pilote qui roule à droite s’étrangle, regarde autour de lui, comme un noyé :
"Mais monsieur le premier ministre, je suis seul à bord !"
"Mais alors, c’est très dangereux !"

Bon, si on le ressort de sa naphtaline et qu'on le désamidonne pour le coller à Bercy, l'Edouard, il sera, là aussi, très dangereux de le laisser piloter seul.

Pour l'article complet, voir ici
balladur ce n'est pas celui qui a été le premier ministre de la dernière récession ? (avec Sarkozy aux finances à l'époque)

DSK c'est pas celui qui n'a rien vu venir et tente de transformer son poste au FMI en tribune electorale ?

Et Askolovitch c'est pas le Besson du Nouvel Obs ?

belle équipe !
Daniel, avec un "Tempête de cheveux blancs", vous vous autorisiez une citation du "Tempête de petits-fours" utilisé par les zindigènes pour qualifier l'arrivée et les gesticulation d'un aéropage de sommités françaises durant la guerre de l'ex-Yougoslavie (lui même parodique de l'opé "Tempête du désert" - Invasion de l'Irak de 1991)
...Askolovitch a t-il eu le feu vert de Lagardere(le frere de l'autre) pour qu'il "ose" traiter le gouvernement,voire le Pdt d'incompetents?
Lui,il va avoir des problemes....
Askolovitch ? C'est qui , Daniel?

Ps : je me permets de remettre lien vers ce dessin de Siné trouvé sur le site de Didier Porte... la Crise vue par la bande de siné
A l'épôque de la "croissance négative" (sic), cette place devrait revenir à un vrai communicant des familles.
Les cheveux de Raffarin ne sont pas moins blancs que ceux des personnes pré-cités.
Et c'est important le rire, en temps de crise.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.