24
Commentaires

Télé : Porte explore le vide sidéral de la polémique Baffie-Michalak

C'est un drame télé typique. Un invité (Laurent Baffie) accuse en direct un chroniqueur (Jérémy Michalak) sur le plateau d'une émission d'avant-soirée. Interrogée par une émission media, l'animatrice de l'émission d'avant-soirée (Anne-Sophie Lapix) assure tout ignorer des dessous de l'affaire. Heureusement, d'autres émissions media nous donnent tous les détails. Et évidemment, Didier Porte en fait une chronique.

Derniers commentaires

Si dans sa prochaine chronique, Didier Porte ne nous donne pas des nouvelles du chat des Moscovici, je me désabonne.
Et je ne menace pas en vain!
Alors ...
J'ai hésité à écouter la chronique sur Michalak/Baffie, j'ai fini par le faire parce que tout de même c'est Didier Porte. Mais là STOP, c'est trop. Comment dire, je suis entrain de commenter un commentaire sur du médiocre, du nul, de l'inutile, du malfaisant, à propos de gens dont la présence à la télé me dérange, m'exaspère. Je n'ai pas repris un abonnement pour ce niveau d'analyses. Cessez une fois pour toute de commenter les agissements des petits malins de la télé. On ne les regarde pas, ce n'est pas pour les subir chez vous.
Si ASI sert du réchauffé de télé merdique, non merci, j'arrêterai aussi..
A bon entendeur
bonjour
moi, j'esperais avec cette chronique que l'on nous informe sur les émissions produites par Mr Michalak : je crois qu'il y a pas mal de téléréalités, mais combien au juste , avec quel style ... ? Les produit il seul , ou avec d'autres ? si c'est avec d'autres, ces autres sont-ils , comme lui, présents dans le PAF, sous une autre facette ?
bref, un peu plus de fond , je trouve , que la chronique de ce jour de Mr Porte : si vraiment c'est insignifiant cette altercation , pour quoi le repeter ?
Cordialement,
RP
Je te revaudrai ça, Rachel !
Merci par avance, mais t’es pas obligé de révéler à tout le monde mais origines limousines.
Bah, qui n'est pas limousin sur ce forum ?
Je ne sais pas, Jean-Pierre. J’hésite entre deux réponses, je vais prendre le 50/50.
Justement, parlons de Jean-Pierre :
Invité dans "Salut les terriens", l'émission d'Ardisson, il a déclaré à propos de la ville accueillant l'élection de Miss France 2013 : "Si j'étais désagréable, je dirais que je ne dors pas à Dijon, car quand on dort à Dijon, on se réveille à Dijon". Ce qui a provoqué un tollé sur twitter.
Pourtant, difficile de lui donner tort, Dijon étant à peu près aussi attrayante que Limoges.
Je précise que c'est uniquement une question de goût personnel, n'étant moi-même ni anti-bourguignon, ni anti-limousin. La preuve, j'ai des amis dans les deux régions.
Il faut reconnaitre un point commun entre ces deux villes, la moutarde de Limoges étant aussi méconnue que la porcelaine de Dijon.
I'm going outside, ok
Et dij'i soit qui lim'i pense.....
Bon, je sourd aussi.......non, sors aussi.....oui, oui, vite
Oui, Michalak est juif. Et le patronyme réel de Baffie est Baffielkenstein. Et alors ?
Le saviez-vous ? Il y a un village de 119 habitants dans le Puy-de-Dôme dont le nom est... Baffie !
Jérémy Michalak, il est parent avec Frédéric Michalak, le rugbyman ?
C'est pas que la réponse m'intéresse, c'est juste pour occuper le vide sidéral.
C'est pile le genre de chronique qui vous fait regretter votre énième réabonnement...
Fas-ci-nant !
Mais quel talent ! transformer rien du tout en pas grand-chose...On dirait la lecture du script de la captation* d'une caméra cachée dans la cour des CP/CE1 de l'école primaire de l'avenue du Messie**.

Bon, c'est la fin de l'année et nous sommes tous fatigués.

* moi aussi, j'ai du vocabulaire
** c'est bientôt Noël
Raaaah ! On dit vide intersidéral et non pas vide sidéral ( sidéral : qui a rapport aux astres ).
Peut-être n'êtes-vous pas au courant à ASI, mais il me semble que la chaîne s'appelle dorénavant D8 (normalement, il n'y a plus de Bolloré dans cette partie des médias...)
:-)
C’est dommage de ne pas avoir fait l’entière émission sur ce sujet palpitant.
Merci, Didier Porte, comme l'un des invités , j'ignorais tout de cette altercation au retentissement galactique.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.