5
Commentaires

Télé Obs aime bien i>Télé. Et alors ?

Un beau titre qui claque : i>Télé, n°1 de l'info !

Derniers commentaires

Airy Routier, rédacteur en chef au Nouvel Obs, par ailleurs expert en SMS, expert en exemplaire du coran qui traîne sur la table de nuit des traders, est l'époux de Valérie Lecasble, directrice générale de la chaîne d'information en continu I>Télé depuis septembre 2005

voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Airy_Routier
Tant d'attaques contre un même journal vont, sinon parraitre suspectes, finir par être dommageables. La Critique, légitime et nécéssaire, risque de ne plus être entendue.
jf veyleau.
C'est la première fois qu'Asi ou @si aborde cet immense continent qu'est le programme télé. Pourtant, ce sont les premiers titres de la presse hebdomadaire en nombre d'exemplaires distribués ou vendus, c'est le point d'entrée dans la télé de millions de téléspectateurs et c'est un produit que DS connait un peu puisqu'il a émargé dans le supplément télé du Monde il y a quelques années.
Cet angle mort de l'équipe est vraiment un mystère, et pourtant, il y en a, des choses à dire sur ce secteur de la presse si varié et en même temps si stratégique pour la télévision.
une double page dans le supplément télé... bah oui, et alors?
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.