23
Commentaires

Tapie reçu à l'Elysée : l'inexplicable silence de la presse

Deux journalistes ont croisé vendredi 12 septembre Bernard Tapie à l'Elysée. Mais entre les démentis et les "sans commentaires", pas un mot (ou presque) dans les médias traditionnels.

Derniers commentaires

ça prouve au moins que tapie est bien élevé, qu'il sait dire merci et à qui le dire.
peut etre seulement un coup de pub de bakchich aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rajoutons également qu'il a confirmé mettre en vente son hotel particulier (dont bizarrement personne n'avait pu l'expulser)

cerise sur le gateau: bakchich avait révélé qu'il se tirait en Suisse après avoir vendu son hotel...

bizarre qu'on n'en parle pas plus en effet...
"Il a même dû attendre quelques instants sous un porche"... En descendant de sa Porsche, celle là même qu'il conduisait à tombeau ouvert entre Paris et le Bourget pour impressionner les journaliste qui l'interviewaient avant de sauter dans son jet privé, du temps de sa splendeur... Ou une autre du même tonneau !

On ne le refera pas, le Nanard, de Porsche en porche, encore un qui ignore l'élégance des Jaguar...

***
bonjour, une fois de plus on prend les citoyens pour des imbecilles et on s'aperçoit qu'il ya bien une connivence entre le Politique et les médias.Quant a Bernard Tapie il joue parfaitement la comédie.Je vous conseille de lire l'ouvrage de l'ancienne juge d'instruction Eva Joly "la force qui nous manque" ou elle résume bien le comportement de cet individus.quant au Président de la République il adore ses amis bling bling pardon sa bande de délinquant financier.
Pardon Yamine Guettari, je vais me corriger, peut-être la santé de vos yeux détermine t' elle la lisibilité de mon propos ? à moins que ce ne soit l'inverse. Ce qui ne change rien à vos problèmes de santé, dont je m'exclue de toutes responsabilités.

Dans un premier temps consultez un bon spécialiste des yeux, reprenez ensuite progressivement la lecture d'ASI, peut-être en abusez vous ?

Bon courage Yamine, revenez nous en forme et en bonne santé
Le plus qui m'étonne dans toutes ces affirmations !! ne remettant en rien en cause l' excellent travail des journalistes. Pourquoi ? tapis volant est allé à découvert au château ?! avec tous les costumes de scène qu'il possède !! lui était il pas possible de s'y rendre en commissaire Balance !! avec lunette noire !!

Faut tout de même préciser hier soir canal nul !! par la bouche d' Aphatie !! au demeurant !! en pleine forme !! avec pour invité Delanoé ( qui se serait bien passé de cela !! ) en a parlé dans l'émission de Demi-sot !!

Quand à Demorand !! s'il continue !! nous apprendrons bientôt sa mutation professionnelle !! Pour l'instant saluons son intégrité et son courage. Chapeau MONSIEUR.
Encore un flagrant délit de mensonge du bonhomme… et pourtant des "juges" le croient !!!
Très bien, la photo de Tapie qui applaudit en se moquant du monde. Très bien. Pour les pros de l'arrêt de l'image, c'est bien trouvé.
Arrêtez d'insulter tapie ça le fait pleurer! j vous y verrai aussi, gagner 4500000000000000000000000ààà d'euro, c'est pas facile !
C'était le Pape que Tapie était venu remercier pour le Miraculeux "Tribunal".
Un Marchand de tapie à l'élysée ? (j'ai pas mis de majuscule, c'est normal) Cela mérite t'il les gros titres ? Ah quoi bon ! plus on dit que c'est des pourris, plus ils accèdent quand même au pouvoir ! ça donne vraiment envie de devenir anarchiste ! :)
L'Elysée a donc vu passé un Tapie volant...
Ce qui m'étonne, c'est que sa viste à l'Elysée étonne quelqu'un. Il me semble que cela fait de nombreux mois que M. Tapie a montré patte blanche au pouvoir en place. Ne serait-ce pas un simple retour d'ascenseur ?
Je ne sais pas si ça compte mais Frédéric Bonnaud a fait de cette histoire sa chronique sur Europe 1 aujourd'hui vers 13h15.
C'est l'auberge espagnole, cet Elysée !

Ca fourmille de journalistes rémunérés par les titres les plus divers (de Bakchich à Challenge).
De "membres de Matignon" (Matignon a des "membres" ? Je pose la question sans esprit mal placé... Mais on est membre d'un club, pas d'un ministère, fut-il le premier d'entre eux).
Et des Tapie, donc.

Déjà qu'on y croisait des chanteuses sans voix (ah... les chants Elysées... ok, je sors).
Ils attendent le feu vert de N. Sarkosy.

Et si on trouvait un autre mot pour désigner les journalistes des grands médias, je sais pas, par exemple, propagandiste ou [s]collaborateur[/s] pourvoyeur...
Peut-être que s'ils n'en parlent pas, c'est ce qu'ils ne savent pas qu'en faire, de cette information. Si Tapie avait été vu à l'Elysée avant la décision d'arbitrage, il y aurait soupçon. Mais là, après, qu'en déduire ? C'est difficile.
pourquoi " inexplicable ?"
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.